marckos |
|
pour ceux que cela interresse , je viens d'etre livré et cela à l'air bien.J'avais un doute sur l'origine, et après un mail au vendeur, voici sa reponse.
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... %26otn%3D4 Thank you for giving us your good news of item arrival. We have big stocks from the distributor of Sandisk which is why the package is packed as that. This card has life time warranty in SanDisk global after-services. Plus, it is illegal to sell fake Sandisk card. You may get it identified from your local Sandisk After-Service store. Hope this information helps and may we have more businesses with you in near future. Regards, CG Mouse |
Philippe D. |
|
✝ Messages : 7381Depuis le 12 mars 2006 Nice - Monaco |
marckos a écrit : pour ceux que cela interresse , je viens d'etre livré et cela à l'air bien.J'avais un doute sur l'origine...Il y a de quoi avoir des doutes, car cette marque est particulièrement victime de vulgaires copies. Principalement venant de Chine (Hong-Kong également). Et même avec les cartes SD Sandisk originales, il peut y avoir des problèmes. Il m'en est arrivé un récemment sur une carte 4GB, le petit ergot à glissière, destiné à protéger la carte en écriture, s'est envolé, probablement à cause d'une mauvaise soudure des deux parties de la carte. Bref, il n'était plus possible d'enrégistrer une image, ni de les effacer... J'ai dû confectionner un petit ergot en métal que j'ai collé en place avec de la colle rapide pour que la carte reprenne ses fonctions. |
Blowupster |
|
Membre des Amis Messages : 6145Depuis le 5 juin 2007 Genève Suisse |
Ca fait un moment que j'utilise n'importe quoi comme carte sd sur mon M8.
Tout passe, les seules problèmes ce sont les anciens PC qui ne lisent pas les SDHC ou les lecteurs minables qui cassent les cartes SD. Ces temps je suis avec des micro-sd de 16 ou 8Gb qui passent du téléphone au M8 au compact au PC avec un bazar pas croyable. Dans la carte de mon M8, il y a des vidéos en différents format, des pdf, une copie de sauvegarde de mon site Internet, des fichiers pour le GPS, des applications pour le téléphone des images de la musique des fichiers dng. Bref je n'ai la place que pour faire 760 photos. Pour citer Henri Salvador: "Et alors ..." |
Retourner vers Leica M : divers
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités