gautier |
|
Administrateur Messages : 14916Depuis le 21 mai 2003 Toulouse |
Filament a écrit : Ayant reçu un courriel ce matin, j'en profite pour vous signaler un petit problème. Depuis que Gautier à fait ce qu'il fallait pour que l'on ne puisse pas se servir des images postées sur Summilux pour les montrer ailleurs, dans le corps du courriel je ne peut pas voir l'image qui a été sélectionné, mais juste une mention : Image postée sur summilux.net |
Filament |
|
Membre des Amis Messages : 14995Depuis le 2 nov 2003 Montpellier |
Je n'utilise plus Mail, mais de toute façon, j'étais déjà allé chercher l'image.
Merci quand même pour le lien. |
dolichocephale |
|
Donateur Messages : 1238Depuis le 14 mai 2006 Niort (79000) |
Chez moi, réceptionné avec Thunderbird, ce mail n'est pas formaté correctement : tout le code html est visible dans le corps du message, comme ceci :
Ca n'a pas vraiment d'importance, il suffit de lire entre les balises . |
Phil VDD |
|
Vieux briscard Messages : 6109Depuis le 3 sep 2007 Arquennes |
Voilà!
J'ai fait mon boulot pour l'étape 2. Envoi des autorisations et des fichiers "lourds", titre des photos, matériel utilisé. C'est un vrai travail de vacances... Un petit message de nos administrateurs pour confirmer la bonne réception de tout cela me permettra de vider un peu mon cerveau jusqu'à l'étape 3! Merci à vous trois et... à suivre! "Toute photographie est une fiction qui se prétend véritable. (...) la photographie ment toujours, elle ment par instinct, elle ment parce que sa nature ne lui permet pas de faire autre chose." Joan Fontcuberta |
dolichocephale |
|
Donateur Messages : 1238Depuis le 14 mai 2006 Niort (79000) |
Coignet a écrit : Bonjour, veuillez bien noter que, pour la maquette du calendrier telle qu'elle est prévue, la dimension idéale en pixels est de 2700 pixels x 1900 pixels.Plus grand, ça ne sert à rien, donc ? Ou alors c'est seulement le ratio à respecter ? |
gautier |
|
Pour voir si c'est bien arrivé, il suffit d'aller sur cette page et de voir si le fichier est marqué "reçu". Patientez un peu, votre message n'est pas traité automatiquement. |
Coignet |
|
agent technique Messages : 14852Depuis le 5 nov 2003 75001 |
dolichocephale a écrit : Coignet a écrit : Bonjour, veuillez bien noter que, pour la maquette du calendrier telle qu'elle est prévue, la dimension idéale en pixels est de 2700 pixels x 1900 pixels.Plus grand, ça ne sert à rien, donc ? Ou alors c'est seulement le ratio à respecter ? Si c'est plus grand, je ré-échantillonne, car c'est en effet la taille dont nous avons besoin pour l'impression. Ceux dont les photos auront été sélectionnées recevront le fichier préparé pour l'imprimeur avant envoi chez ce dernier, pour donner leur accord (bon à tirer) ou me faire leur critique afin que je refasse le travail. Les années précédentes, les auteurs ont été satisfaits du travail fait (il n'y a eu qu'un fichier que j'ai dû refaire depuis 4 ans). ma signature |
Phil VDD |
|
Vieux briscard Messages : 6109Depuis le 3 sep 2007 Arquennes |
Merci Gautier!
Je fais très bien le candide J'espère que tous les amis summiluxiens feront diligence! "Toute photographie est une fiction qui se prétend véritable. (...) la photographie ment toujours, elle ment par instinct, elle ment parce que sa nature ne lui permet pas de faire autre chose." Joan Fontcuberta |
gautier |
|
Il reste deux semaines aux heureux nominés pour envoyer leurs autorisations et fichiers. Actuellement, nous avons reçu un peu plus de 50 images. Ne tardez pas ! |
punkrocker |
|
Vieux briscard Messages : 5677Depuis le 9 août 2008 trop loin de la Bretagne... |
je sais maintenant comment je vais occuper ma soirée |
sylvain |
|
Vieux briscard Messages : 3610Depuis le 14 sep 2005 Paris |
Gautier,
N'étant plus "amis" je ne peux pas utiliser l'interface DNG, il y a une possibilité via FTP ? |
gautier |
|
sylvain a écrit : N'étant plus "amis" je ne peux pas utiliser l'interface DNG, il y a une possibilité via FTP ? |
gautier |
|
Le M9 ne doit pas vous faire que nous abordons le dernier week-end pour envoyer vos images, si vous en avez eu de sélectionnées. A ce jour, nous avons 95 photographies. |
Coignet |
|
Je prépare les jpeg pour l'organisation des votes en ligne demain.
Quelques fichiers de retardataires pourront encore être traités lundi soir, mais ce sera le dernier délai, car l'ensemble sera accessible pour les votes mardi matin. ma signature |
Coignet |
|
Nous n'avons rien de toi.
Renvoie le mail à docs@summilux.net et à moi-même (mon mail à cliquer sous mon message). ma signature |
Retourner vers Livres, sites, expositions et événements
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités