Levoyage |
|
![]() Au D-lux 4 |
Invité |
|
|
Tres réussie ![]() ![]() ![]() Trois siècles d'architecture parisienne ou presque réunis dans cette superbe perspective... On aimerai bien en voir d'autres. Je trouve que le rendu du D4LUX est tres convaincant !!!!! ![]() ![]() ![]() |
alain.besancon |
|
Vieux briscard Messages : 10453Depuis le 23 mai 2003 Dijon |
Ah OUI, très bien!
Alain M un jour, M toujours mais aussi CL et Pixii |
Olivier S. |
|
Habitué Messages : 938Depuis le 23 mai 2007 Région Poitiers |
+1 ![]() A bon chat, bon rat ! |
Invité |
|
|
Message supprimé à la demande de son auteur. |
Bouboudialo |
|
Vieux briscard Messages : 5162Depuis le 4 juin 2009 Yvelines |
Magnifique effectivement!
![]() ![]() ![]() Quelquefois je m'assois et je pense,
Quelquefois je m'assois. (J.Prévert) |
Levoyage |
|
Merci à vous, c'est très gentil. C'est mon seul Leica (pour l'instant) mais j'en suis ravi et je l'emmène partout ![]() Voici le donjon du Château de Vincennes. Nombreuses photos à faire dans l'enceinte du château. Ses fossés et la chapelle dont la restauration vient juste de s'achever : ![]() |
Bouboudialo |
|
Très belle photo, tant en cadrage qu'en traitement.
Si je peux me permettre, avec quel logiciel traites tu tes images? PS: ![]() Quelquefois je m'assois et je pense,
Invité |
|
|
Message supprimé à la demande de son auteur. |
Levoyage |
|
Bouboudialo a écrit : Très belle photo, tant en cadrage qu'en traitement.Si je peux me permettre, avec quel logiciel traites tu tes images? PS: ![]() |
Bouboudialo |
|
Merci Quelquefois je m'assois et je pense,
baudeau |
|
Habitué Messages : 632Depuis le 3 nov 2006 Paris |
superbe photo ! j'aime beaucoup ! ![]() apolo a écrit : Trois siècles d'architecture parisienne ou presque réunis dans cette superbe perspective... Je ne vois que deux siècles dans cette photo... ![]() ![]() |
Pandani |
|
Habitué Messages : 741Depuis le 2 nov 2005 Paris |
Hello,
Hier, ça faisait bien 20 ans que je n'étais pas monté en haut de la tour Eiffel. Pour moi il y a un élément de décor indissociable de la tour, ce sont les très nombreuses lunettes disposées à la périphérie des étages. ![]() Je ne sais pas si un gars est payé pour les astiquer tous les matins ou si c'est juste je fait d'être manipulé par des millions de gens, mais ces appareil de laiton et d'acier ont pris une superbe patine. J'adore le style bizarrement "steampunk" de ces lunettes : on les dirait sorties d'un décor à la Jules Vernes, genre 20.000 lieues sous les mers. En fait je rêve d'en avoir une à la maison ![]() Ces trucs attirent les gamins comme des mouches : ![]() ![]() Les fourmis vues du 1er étage : ![]() Au deuxième : ![]() ![]() Voilà, c'était la tour Eiffel vue de l'intérieur. ![]() ![]() ![]() ![]() |
gautier |
|
Administrateur Messages : 15160Depuis le 21 mai 2003 Toulouse |
Pandani a écrit : J'adore le style bizarrement "steampunk" de ces lunettes : on les dirait sorties d'un décor à la Jules Vernes, genre 20.000 lieues sous les mers. En fait je rêve d'en avoir une à la maison ![]() |
Pandani |
|
Habitué Messages : 741Depuis le 2 nov 2005 Paris |
Ben c'est cher ![]() ![]() ![]() Même avec des pièces de 1 €, pas facile à rentabiliser, le bidule ... Vu la quantité, z'ont du avoir un prix de gros à la tour Eiffel ![]() |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités