Vera |
|
Habitué Messages : 633Depuis le 20 juil 2009 Barcelone |
Ah! comme je la comprend!
Vraiment bien vu! |
Paradoxal |
|
Membre des Amis Messages : 7824Depuis le 12 fév 2006 Belgique |
M6, Summilux 50 asphérique, Tri-X Un autre regard et un sourire en prime! Paradoxal |
lemax |
|
✝ Messages : 1262Depuis le 5 oct 2006 Berry |
Paradoxal, c'est incroyable....Quel charme irrésistible tu dégages pour obtenir des sourires aussi bienveillants Ou alors tu as des blagues non moins irrésistibles pour faire tomber toutes les défenses . Encore bravo. Argentique qu'en Leica; et Leica presqu'uniquement argentique. |
Paradoxal |
|
lemax a écrit : Paradoxal.... Quel charme irrésistible tu dégages pour obtenir des sourires aussi bienveillants ...Merci lemax. Du charme? Certainement pas mais en demandant gentiment, ça marche assez souvent. Paradoxal |
clicclac |
|
Membre des Amis Messages : 7081Depuis le 27 août 2006 Extrème Orient Breton. |
Quel pudique
C'est le Wallon'lover par excellence ad augusta per angusta. |
Paradoxal |
|
clicclac a écrit : C'est le Wallon'lover par excellence Damned! Je suis découvert! Paradoxal |
Nogemless |
|
Habitué Messages : 590Depuis le 3 sep 2008 Gironde, ouest de Bordeaux |
M8 Cron 50 à f/2 640 iso Cordialement |
le_débutant |
|
Régulier Messages : 215Depuis le 21 fév 2007 France |
Bonjour, voici une petite contribution...
Pouvez-vous me dire s'il y a du progrès côté contraste? Comme d'habitude, critiques & conseils bienvenus. M8, 35 cron |
MonsieurHarold |
|
Vieux briscard Messages : 3176Depuis le 30 juin 2009 Paris |
Elle est jolie cette dernière, j'aime bien.
C'est très doux. Pourquoi tu l'as recadrée ? |
Paradoxal |
|
Très bien ces deux dernières avec cependant un petit faible pour celle de le_ débutant.
Il doit encore me rester un regard irrésistible dans un directory . On verra cela demain. Paradoxal |
Nogemless |
|
Habitué Messages : 590Depuis le 3 sep 2008 Gironde, ouest de Bordeaux |
Merci .... je ferai mieux la prochaine fois !
Cordialement |
Floflo |
|
Vieux briscard Messages : 3123Depuis le 17 août 2008 La Boca Lorient |
@ Le débutant : avec un peu de grain, cela aurait pu donner un petit côté vintage sympa à cette photo.
J'aime bien cette photo mais elle manque un peu de chaleur (absence de grain justement ?) Le contraste me plait bien, plus que le recadrage qui m'embête un peu sur ce cliché. On a le sentiment que la photo a été coupé et que rien ne vient rétablir cette soudaine absence. Une petite bordure serait peut-être suffisante. " La photographie a des bords, le monde n'en a pas." Stephen Shore |
Darnell |
|
Régulier Messages : 238Depuis le 29 mars 2009 Paname |
@le-debutant: j'aime beaucoup. Très bien maitrisé. |
Doc Henry |
|
Vieux briscard Messages : 4200Depuis le 29 oct 2007 |
D'accord avec Lemax Photo bien prise, sourire très naturel Daniel a incontestablement du charme et du succès auprès des femmes Henry |
Darnell |
|
Régulier Messages : 238Depuis le 29 mars 2009 Paname |
ah oui, je confirme. C'est très réussi, et il a le contact facile.
Je rêverais d'avoir la même qualité. |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 49 invités