punkrocker |
|
Vieux briscard Messages : 5677Depuis le 9 août 2008 trop loin de la Bretagne... |
j'ai eu du mal à retrouver mon post : soit mes photos avaient disparues dans une faille spatio temporelle menant à une dimension parallèle de la toile, soit je m'étais persuadé avoir posté alors que non, auquel cas la chaleur m'aurait joué un bien vilain tour...
heureux quand même d'avoir retrouvé mes photos et d'avoir fait remonter ce vieux fil, en espérant que la Bretagne soit régulièrement mise à l'honneur en tout cas, merci à tous pour vos commentaires qui font, avouons le, bien plaisir |
meldy |
|
Habitué Messages : 438Depuis le 31 jan 2008 paris |
Pourquoi tant de N ?
Caliméro |
invite9 |
|
Message supprimé à la demande de son auteur. |
|
punkrocker |
|
Vieux briscard Messages : 5677Depuis le 9 août 2008 trop loin de la Bretagne... |
il fait beau à Guidel |
regish |
|
Membre des Amis Messages : 2319Depuis le 6 déc 2004 Porto-Vecchio |
Paysage de Brière le soir :
Leica M8-2 et Tri-Elmar 16-18-21 à 16 |
pbenotti |
|
Vieux briscard Messages : 4081Depuis le 18 fév 2006 Annecy ! |
Belle image Regis: on ne voit pas souvent de photos faites avec ce tri-elmar ... ce caillou semble prometteur |
regish |
|
Membre des Amis Messages : 2319Depuis le 6 déc 2004 Porto-Vecchio |
pbenotti a écrit : Belle image Regis: on ne voit pas souvent de photos faites avec ce tri-elmar ... ce caillou semble prometteur Merci Pascal ... Robert montre régulièrement des photographies magnifiques faites avec ce Tri-Elmar. Je trouve que cet objectif est exceptionnel même s'il est assez peu ergonomique. |
Invité |
|
|
Brieg |
|
Habitué Messages : 968Depuis le 12 oct 2006 Bretagne Saint-Brieuc |
Bonsoir JJB, jolie photo .
La prochaine fois que tu viens chez "moi", préviens les autochtones, ce sera avec plaisir. J'espère que tu as passé un beau séjour, et que tu n'as pas eu trop chaud . Philippe |
Invité |
|
|
invite9 |
|
|
invite9 |
|
|
punkrocker |
|
Lomener ? |
invite9 |
|
|
punkrocker |
|
eh eh |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités