verdragerp |
|
Régulier Messages : 284Depuis le 23 nov 2008 Bagnolet |
![]() M8 elmarit 28mm |
marco73 |
|
![]() Coney Island TX-1 avec 45 mm ******** Modération ******** lire la charte du forum, sur ce lien où il est écrit: seules les images prises avec des appareils Leica ou compatibles sont autorisées |
Phil VDD |
|
Vieux briscard Messages : 6109Depuis le 3 sep 2007 Arquennes |
Lunimaire...
![]() M8 et Summilux 75 à main levée... "Toute photographie est une fiction qui se prétend véritable. (...) la photographie ment toujours, elle ment par instinct, elle ment parce que sa nature ne lui permet pas de faire autre chose." Joan Fontcuberta |
hugues33 |
|
✝ Messages : 4081Depuis le 12 nov 2007 BORDEAUX |
Ajaccio vers 22h00 :
![]() Le noir est le refuge de la couleur. Mon Flickr |
Invité |
|
|
On reconnait bien les coupoles de la gare de Metz au fond! ![]() ![]() ![]() ![]() |
hempe |
|
✝ Messages : 483Depuis le 28 déc 2008 Watermael-Boitsfort (Belgique) |
![]() Leica M6 TTL - Summicron-M 1:2/35mm Asph. - Tri-X 400 Hèmpé
--------------------------------------- "- Voulez-vous me prendre en photo avec mon chapeau ? - Ce serait plus facile avec un appareil photo !" Philippe Geluck |
Invité |
|
|
paga a écrit : Sympa, c'est pris avec quoi?Bonsoir Paga, Oserai-je le dire ici.....? J'ai un peu honte... "Presque" ce qui se fait de mieux en numérique! Hors de prix ( en roupies,biensur!) ![]() Un "vieux" Fuji 20d tout simplement. Petit 6 Mpix "cheap" mais bon et fidèle compagnon du IIIc. ![]() ![]() ![]() *********** Modération *********** merci de bien lire le Mode d'emploi du forum et réglements et plus exactement cette partie |
Invité |
|
|
Bonjour Paga Je trouve cette photo vertigineuse et tres en phase avec l'arrivée à New-York dans le Voyage au bout de la nuit. ".....elle ne se pâmait pas,non,elle se tenait bien raide, là ,pais baisante du tout, raide à faire peur." (p231 ed 8-3-33.) ![]() ![]() ![]() ![]() |
Invité |
|
|
Au modérateur
Vous pouvez retirer ces images "Fuji" de lampadaires qui vont à l'encontre du réglement de ce forum que vous m'avez aimablement reprécisé et que j'ai enfreint bien candidement. ![]() ![]() ![]() |
arjouna |
|
Membre des Amis Messages : 515Depuis le 19 juil 2005 Paris |
Au bord de la Seine, en passant par l'île Saint-Louis .
(MP cron 35 TriX D76 Rondinax) et aussi l'appui du stage numérique avec Dido. ![]() ![]() ![]() Bonnes photos à tous. Arjouna |
Chabada |
|
Vieux briscard Messages : 6444Depuis le 11 oct 2005 Paris / Saint Martin |
paga a écrit : je prendrai la deuxième a emporter, c'est combien please? ![]() ![]() ![]() Je regrette de penser la même chose que Paga. ![]() |
arjouna |
|
Membre des Amis Messages : 515Depuis le 19 juil 2005 Paris |
Un grand merci, Paga et Chabada pour vos encouragements !
Bonnes photos à tous. Arjouna |
punkrocker |
|
Vieux briscard Messages : 5752Depuis le 9 août 2008 trop loin de la Bretagne... |
une photo qui met tout le monde d'accord n'a pas de prix |
Bouboudialo |
|
Vieux briscard Messages : 5161Depuis le 4 juin 2009 Yvelines |
Chabada a écrit : paga a écrit : je prendrai la deuxième a emporter, c'est combien please? ![]() ![]() ![]() Je regrette de penser la même chose que Paga. ![]() Puis je me joindre à vous deux? ![]() Quelquefois je m'assois et je pense,
Quelquefois je m'assois. (J.Prévert) |
FRISCO |
|
Vieux briscard Messages : 4729Depuis le 20 nov 2008 CARRÉMENT À L'OUEST |
![]() |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités