Geraud |
|
Vieux briscard Messages : 3542Depuis le 21 avr 2005 742 Evergreen Terrace, Springfield |
Je pense que tu as eu ta reponse non? ![]() Je me suis apercu du meme probleme (decrit d'ailleurs precedemment) quand j'ai voulu utiliser le modele pour le Leica II ce dimanche: il est effectivement cousu. Et dans le cas du Couplex, il n'y a pas d'oeillets sur le cote. Il retourne donc dans ma poche. |
Krokkor |
|
Régulier Messages : 260Depuis le 12 jan 2009 France |
J'ai eu ma réponse effectivement ![]() Non, je ne veux pas nécessairement "être rétro", car ce IIIg me sert de deuxième boîtier auprès du Zeiss Ikon. C'est bien pratique avec le CV 15mm vissant. Reste à trouver un bouton pression de la bonne couleur : une adresse sur Paris pour une bonne mercerie ? Biogon mon amour |
Jean D. |
|
Membre des Amis Messages : 6257Depuis le 24 jan 2004 Paris |
Bonjour !
![]() Jean D. |
Krokkor |
|
Merci Jean ! Biogon mon amour |
Invité |
|
|
@ ZEPHYR
Désolé, nous ne fabriquons plus cet article (touzourpré) depuis 1945..... Un ami m'a envoyé cette photo car il sait que j'ai un IIIc. Je lui demanderai à l'occasion d'où elle vient. Trouvé un bel étui "Made in occupied Japan" (1946-53) en cuir marron tres beau pour le IIIc de 1946. Je ne veux pas abimer son étui noir d'origine. ![]() Reste à trouver une bonne courroie en cuir... |
Krokkor |
|
Beau demi-étui ![]() Biogon mon amour |
invite2 |
|
Message supprimé à la demande de son auteur. |
|
Invité |
|
|
@Léopold
Merci pour ces précisions. C'est bien la moitié de l'étui,car il y a une pression derrière pour attacher la partie supérieure couvrante et manquante décousue dessous. Le cuir nippon est de tres bonne qualité , quelques coutures à reprendre... Pratiques les trous laissant passer les oeillets. ![]() ![]() ![]() |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités