jovial |
|
merci Yanidel.
Non c'est sur que si je trouvais les ronds je me verrais bien avec un M8 . |
leekid |
|
Régulier Messages : 129Depuis le 19 avr 2009 rennes |
Tu l'as trouvé où ce petit dp2? |
jovial |
|
Boulevard beaumarchais à paris, mais sur internet les pixmania et compagnie le proposent également. |
yanidel |
|
Régulier Messages : 264Depuis le 15 sep 2008 Rosario, Argentine |
Sean Reid a sorti la première partie de son test du DP2 pour les membres qui souscrivent à son site. En gros, il confirme que c'est une alternative digitale et "bon marché" viable au Leica M8/Epson R-D1 avec certaines limitations (taille d'impression, ISO). Il trouve la fluidité de travail presque aussi bonne que sur le M8 en mode manuel et "zone focus". En fait, il l'assimile à un Rollei 35 en version digitale.
www.reidreviews.com |
Julien L |
|
Habitué Messages : 336Depuis le 30 août 2006 Bruxelles |
Bonjour Yanidel,
Sympa tes ptits comparatifs, j'avais entendu parler de cet appareil il y a un an et ça me semblait très prometteur. Pourrais-tu nous envoyer quelques portraits faits avec cet appareil, perso, je m'en fiche un peu du nb de pixels etc..., mais c'est plutôt les teintes chairs qui sont importantes pour moi! Si tu as un m8 sous la main pour doubler tes portraits, je suis également preneur! merci d'avance. Julien |
Retourner vers Leica M : boîtiers
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités