protection M8

marckos
    protection M8
Depuis le 15 avr 2009
Colmar
utilisez vous le protege boitier en cuir pour le M8 ou autre chose ? je cherche une phot de dos de cela http://www.photosuffrenenligne.fr/bouti ... g_fr&num=0

merci

Au fait ca y est j'ai craqué pour un M8 !!!
amansjeanphilippe
Membre des Amis
Depuis le 30 juil 2006
Meudon
hello
le M8 est déjà bien assez gros comme çà...
je n'utilise pas de protection supplémentaire.
une bonne courroie de cou (*) pour le retenir quand il glisse des doigts et hop!
J.Ph.
*) anneaux nikon avec protection en plastique et courroie EOS catruc avec anneaux en plastique, ça ne raye pas et ça n'abîme pas les attaches du boîtier comme les courroies leica à anneau trop grand....
marckos
Depuis le 15 avr 2009
Colmar
toujours aussi serviable, les summiluxiens !! merci
y en a t il des occasions à vendre ?
alain.besancon
    le mien
Vieux briscard
Depuis le 23 mai 2003
Dijon
C'est celui que j'ai et c'est de mes 3 M le seul qui ait un étui. Je ne serai pas hypocrite au point de dire que j'en suis enchaté, non: je préfère avec rien, mais j'ai un M8.1, à l'écran fragile, et j'ai déjà bien rayé celui-ci à l'angle sup G. Il me semble que ce demi étui le protège un peu, surtout sur le bas. Donc, même s'il m'emmerde réellement au moment de changer de carte, je le garde en permanence. Derrière, il épousel le tour de la partie saillante (écran+boutons de gauche avec une découpe arrondie à droite autour du bouton rond)

Alain
M un jour, M toujours mais aussi CL et Pixii

Retourner vers Leica M : divers