Benlo |
|
Régulier Messages : 247Depuis le 26 jan 2008 Rosny sous bois |
Bonjour
La bague de diaph de mon summicron commence à connaître des petits problèmes (rotation moins fluide , quelques rares petits grinçements ). A quel tarifs dois je m'attendre pour cette révision . Le comble du photographe , c'est de prendre une bobine pour faire un portrait : Jean Loup Sieff |
dolichocephale |
|
Donateur Messages : 1238Depuis le 14 mai 2006 Niort (79000) |
niklaus a écrit : Du simple au double... Parfois un petit peu moins . |
Eric76 |
|
Vieux briscard Messages : 3768Depuis le 15 avr 2005 Seine Maritime |
dolichocephale a écrit : niklaus a écrit : Du simple au double... Parfois un petit peu moins . -15% en période de soldes Plus sérieusement, la seule réponse fiable sera dans le devis. |
Rénald |
|
Habitué Messages : 935Depuis le 30 juil 2007 Valenciennes |
Bonjour,
Sérieusement, étant donné que Marc Nicolas facture cette prestation associée à un polissage de lentille 120 euros et que le dit pollissage de lentille coûte 90 euros, faites le calcul. Un rapide coup de téléphone vous fixera sur le prix réel. Ses coordonnées sont: Réparateur matériel photographique - Polissage optique 36 rue Paul Louis Lande 33000 BORDEAUX Tél : 0556 921 491 Rénald |
Benlo |
|
Régulier Messages : 247Depuis le 26 jan 2008 Rosny sous bois |
Je suis allé voir photo suffren ce matin , la réparation coûte 99 euros ce qui est dans la norme ; je l'ai donc laissé .
Merci pour vos réponses Le comble du photographe , c'est de prendre une bobine pour faire un portrait : Jean Loup Sieff |
Retourner vers Leica M : objectifs
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités