Eclairage prise de vue

flaquedeau
    Eclairage prise de vue
Depuis le 10 sep 2008
Rueil-Malmaison
Bonjour,

Je dois réaliser très prochainement une séance de photo pour un couple tango. Le lieu sera probablement très mal éclairé. Je ne suis pas équipé en lumière, donc je compte louer un éclairage. Par contre, je ne sais pas trop quoi prendre, ni où le louer. J'ai l'habitude de pratiquer des séances en studio en lumière continue (type Helder), donc, je préférerais éviter les flashs studio que je ne sais pas utiliser, d'autant plus que je réaliserai une partie de la séance avec mon M6. Peut être auriez-vous des conseils à me donner sur le type d'éclairage à choisir et sur le lieu où le louer?

En vous remerciant par avance,

A très bientôt

Antoine (débutant en Leica!!)
flaquedeau
    Flop
Depuis le 10 sep 2008
Rueil-Malmaison
Léger flop avec ma question... Alternative, je me demandais si l'utilisation d'un flash cobra lambda branché sur la prise synchro du Leica est réaliste? Le flash sera en manuel. Sur le M6-TTL, on ne peut pas aller au dessus de 1/50s, c'est bien ça? C'était juste au cas où... Merci!!
Antoine
On est ce qu'on fait semblant d'être aussi faut-il faire attention à ce qu'on fait semblant d'être...

Retourner vers Comment feriez-vous pour...?