nononono |
|
Merci pour ta proposition , se sera avec plaisir !je vais sur paris demain en fin d apres midi , si cela te dit ?laisse moi ton tel si tu veux ?merci a tout le monde pour votre aide , ca c est de la passion ! |
a.noctilux |
|
Vieux briscard Messages : 10563Depuis le 9 mars 2007 Montpellier |
Alors, Arnaud à demain 29, quelque part dans Paris, en soirée, prévoir une bonne heure, je suis bavard (intarissable comme dirait certain !).
Arnaud (oui un autre). |
Phil VDD |
|
Vieux briscard Messages : 6109Depuis le 3 sep 2007 Arquennes |
Voilà quelque chose qui me réjouit!
Bonne soirée demain! "Toute photographie est une fiction qui se prétend véritable. (...) la photographie ment toujours, elle ment par instinct, elle ment parce que sa nature ne lui permet pas de faire autre chose." Joan Fontcuberta |
nononono |
|
Je tiens a remercier noctilux pour la soiree decouverte du m8 , c etait super sympa et je crois qu il m a convaincu sur l achat du m8 |
Jean60 |
|
Habitué Messages : 696Depuis le 1 juil 2008 |
nononono a écrit : ... je crois qu il m a convaincu sur l achat du m8Super.... ![]() ![]() |
a.noctilux |
|
Vieux briscard Messages : 10563Depuis le 9 mars 2007 Montpellier |
nononono a écrit : Je tiens a remercier noctilux pour la soiree decouverte du m8 , c etait super sympa et je crois qu il m a convaincu sur l achat du m8C'était un plaisir pour moi de t'avoir rencontré nononono, un "élève très attentif". Désolé aussi d'avoir été aussi bavard et t'avoir fait rater ton 2ème train. Une précision quand même, ta décision est peut-être un peu hative. Prends un peu plus de temps pour avoir d'autres avis que le mien. Mes propos, c'était te faire découvrir la photo "en visée directe" (télémétrique, au M, si on veut) qui n'est pas si évident pour un passionné qui vient du monde du reflex (moyen-format de surcroit). Et non te faire "acheter le M8". |
Chabada |
|
Vieux briscard Messages : 6444Depuis le 11 oct 2005 Paris / Saint Martin |
Summitic :
Une soirée, des photos, des trains ratés. J'ai chaud au coeur. Ne pas oublier de rappeler le N° de département dans le profil. Gautier et moi le répétons souvent : Protégez vous ! |
Retourner vers Leica M : boîtiers
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités