Fra Pacifico |
|
Bonjour à tous.
C'est un peu urgent mais je voudrais avoir si cet objet : Leica Télé-Elmarit M 1:2.8 / 90 mm vaut la somme à laquelle on le trouve sur ebay : http://cgi.ebay.fr/Leica-Tele-Elmarit-M ... 286.c0.m14 Merci à tous pour vos réponses éventuelles... Bonne journée ! |
djidji1 |
|
Membre des Amis Messages : 2160Depuis le 30 jan 2005 Marseille. |
Bonjour
Ca ne me parait pas cher Cordialement Jean Jacques |
Fra Pacifico |
|
C'est ce qu'il m'a semblé en effet... c'est pourquoi je suis un peu méfiant... |
pascal_meheut |
|
Vieux briscard Messages : 3623Depuis le 9 fév 2005 Paris |
On peut faire de bonnes affaires sur EBay parce que la demande pour les produits Leica n'est pas énorme.
Ceci dit, si tu regardes les évaluation du vendeur, ca rend méfiant en effet : une contrefaçon et 1 dédit sur 4 ventes, ca fait beaucoup. |
regish |
|
Membre des Amis Messages : 2319Depuis le 6 déc 2004 Porto-Vecchio |
A priori je serais méfiant car, effectivement, les appréciations sont mitigées, le vendeur est inscrit sur Ebay depuis novembre 2004, ceci pourrait montrer qu'il s'agit d'un nouveau pseudo pour une même personne (pour se refaire une virginité?) et enfin les photographies sont vraiment affectées du flou que notre ami bourguignon qualifie de "flou ebaisien" ...bref on ne voit que peu de choses et ce que l'on voit n'est pas terrible. |
Fra Pacifico |
|
Je laisse tomber... oui.
Merci pour vos observations. |
Retourner vers Leica M : objectifs
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 22 invités