Bernard |
|
Vieux briscard Messages : 7265Depuis le 25 mai 2003 Dunkerque |
philipandre a écrit : :lol: :lol..Mais j'assume ma condition de " pas épais " ...ça fait 55 ans que ça dure j'ai quelques réserves si ça t'intéresse ( 102 ce matin oups ) |
Phil VDD |
|
Vieux briscard Messages : 6109Depuis le 3 sep 2007 Arquennes |
philipandre a écrit : Mais j'assume ma condition de " pas épais " Tu aurais pu dire plutôt: "guère épais", pour rester dans le débat... "Toute photographie est une fiction qui se prétend véritable. (...) la photographie ment toujours, elle ment par instinct, elle ment parce que sa nature ne lui permet pas de faire autre chose." Joan Fontcuberta |
philipandre |
|
Vieux briscard Messages : 4523Depuis le 28 déc 2006 France |
Phil VDD a écrit : philipandre a écrit : Mais j'assume ma condition de " pas épais " Tu aurais pu dire plutôt: "guère épais", pour rester dans le débat... Je vais te faire un aveu ... j' avais songé, " je suis guerre et paix " car mon biberon était enroulé dans l'almanach Vermot ... j'ai pas osé sur ce coup là ... je te rends grace ... Mais dit moi juste entre nous là, personne ne peut nous entendre ... ton biberon aussi me semble t'il était ... Non ? |
Phil VDD |
|
Vieux briscard Messages : 6109Depuis le 3 sep 2007 Arquennes |
philipandre a écrit : ton biberon aussi me semble t'il était ... Non ?hum, oui... feuilleté au Carambar même parfois... "Toute photographie est une fiction qui se prétend véritable. (...) la photographie ment toujours, elle ment par instinct, elle ment parce que sa nature ne lui permet pas de faire autre chose." Joan Fontcuberta |
Invité |
|
|
clicclac a écrit : Guillaume74 a écrit : .....Chapeau bas ! J'arrive un peu tard, mais vraiment pas de quoi |
Bernard |
|
Vieux briscard Messages : 7265Depuis le 25 mai 2003 Dunkerque |
citation : Plus de 100 personnes en moins de 5 minutes ! bande d'OBSEDE(E)S mais tu en fais parti il me semble |
amansjeanphilippe |
|
Membre des Amis Messages : 9904Depuis le 30 juil 2006 Meudon |
citation : bande d'OBSEDE(E)S OUI CHEF! J.Ph. |
punkrocker |
|
Vieux briscard Messages : 5677Depuis le 9 août 2008 trop loin de la Bretagne... |
et moi j'ai pensé voir Paga nu face au flatiron au milieu d'une flotte de taxis jaunes |
Coignet |
|
agent technique Messages : 14852Depuis le 5 nov 2003 75001 |
Et voilà, ça cause, ça cause, et toujours pas de photos nus.
ma signature |
amansjeanphilippe |
|
Membre des Amis Messages : 9904Depuis le 30 juil 2006 Meudon |
super!!!!
paga et sa trace de pneu... un remixe de "la tache jaune" J.Ph. |
Invité |
|
|
Coignet a écrit : J'ai pas tout compris concernant mes attributs… Mais ce n'est pas grave, recentrons ce fil, qui a failli filer du mauvais coton (militaire), avec des prestations dans le vif du sujet (et ici, avec une vue qui pourrait être aussi postée dans "montrez-vous", ou dans "reflets") : la lumière traverse les persiennes, percute le corps nu d'un summiluxien dans sa cuisine, l'ensemble se reflétant dans la vitre de la fenêtre, un matin d'été. Leica R5, 2/50, Agfa APX-400 in Rodinal Je suis lequel????? |
Invité |
|
|
Trop fort,Paga!!
Ca devenait difficile dans la "jungle" de Calais..... Toute ressemblance avec des accusés de Clearstream serait fortuite |
Invité |
|
|
Allez je relance ce sujet avec deux autoportraits
avec ma belle strato |
Invité |
|
|
Taxi! Taxi!!!
1990.....déjà Kathmandu a bien changé !!! ******************************************* Attention... Le sujet du fil est : "Les Summiluxiens nus" ! ******************************************* |
Invité |
|
|
Désolé pour cette erreur de fil!
Image dans la corbeille! |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 24 invités