monfort |
|
j'ai essayer un révélateurpaterson px 39,sur tri x 400 il ne reste rien sur la péllicule |
clicclac |
|
Membre des Amis Messages : 7081Depuis le 27 août 2006 Extrème Orient Breton. |
C'est certainement pas drôle pour toi, mais présenté comme ça... ad augusta per angusta. |
Jean D. |
|
Membre des Amis Messages : 6237Depuis le 24 jan 2004 Paris |
Il est sûr que ton message n'est guère explicite... Que veux-tu que nous te répondions ?
Je hasarde quand même cette question : n'aurais-tu pas confondu le révélateur avec le fixateur ? Jean D. |
monfort |
|
C'est bien un révélateur,j"ai utilisé la dilution 1+19 15 minutes, la péllicule est quasiment transparente, on devine quelques traces de la photo,le révélateur a la sortie du bain était presque noir, j'ai recommancé avec un bout de pellicule exposé, avec une dilution 1+56, résultat identique |
Dernière édition par monfort le vendredi 8 août 2008 - 7:49, édité 1 fois. | |
Paradoxal |
|
Membre des Amis Messages : 7823Depuis le 12 fév 2006 Belgique |
monfort a écrit : j'ai essayer un révélateurpaterson px 39,sur tri x 400 il ne reste rien sur la pélliculeMoralité : ton essai n'est pas concluant. La prochaine fois, essaie les produits préconisés par Kodak. Oui, c'est commercial mais tu verras, ça marche bien! Paradoxal |
Invité |
|
|
Message supprimé à la demande de son auteur. |
monfort |
|
J'AI RÉALISER LES BONNES OPÉRATIONS |
gautier |
|
Administrateur Messages : 14916Depuis le 21 mai 2003 Toulouse |
Dans ce cas, on ne peut rien pour toi. De toute façon, personne n'a compris le problème... |
danyves |
|
Vieux briscard Messages : 4810Depuis le 23 juil 2007 Normandie |
Simple, dilution 1:9 et non pas 1:19
http://www.apug.org/forums/forum37/1104 ... nyone.html |
monfort |
|
Je vais recommancer merci jlm |
Retourner vers Labo argentique
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités