Filament |
|
Membre des Amis Messages : 15000Depuis le 2 nov 2003 Montpellier |
Oui, en fait j'ai eu l'optique avant le boîtier, mais mon 50 je l'ai acheté sur ebay allemagne, par l'intermédiaire d'un agréable commerçant et surtout, je ne l'ai payé (tout compris) que 270 €, plus 1035 € pour le R8, en chronopost.
PS : tu peut me tutoyer, je suis encore moins vieux que Dido. Oups, je voulait dire encore plus jeune que Dido (mais pas de beaucoup). ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Slump |
|
Régulier Messages : 275Depuis le 10 nov 2004 Liège |
Héhéhéhé ok, merci pour tous ces renseignements !
Va falloir que je me décide :p |
René R-E |
|
Membre des Amis Messages : 999Depuis le 10 nov 2004 Lausanne |
Slump, toi qui parlait de R8 précédemment je pense que tu as déjà vu cette anonce ?
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 05324&rd=1 |
Eric Bascoul |
|
Membre des Amis Messages : 18997Depuis le 11 mai 2004 Paris |
et hop ![]() sympa René RE ! ![]() |
Slump |
|
Oui, j'ai déjà vu. Mais à ce prix là je me pose des questions et il n'accepte que les chèques, jlui ai demandé ![]() Merci quand même ! |
René R-E |
|
Membre des Amis Messages : 999Depuis le 10 nov 2004 Lausanne |
Pas de quoi ![]() ![]() |
Slump |
|
Hehe, je vois que je ne suis pas le seul à avoir connu cette situation d'impatience extrême !
![]() |
Filament |
|
A propos d'impatience, ce matin j'ai trouvé l'avis de passage du facteur pour les colis, ce qui veut dire que selon toute probabilité c'est mon 180 mm qui est arrivé. Je ne pourrais le récupérer que lundi, du coup je raaaaaaaaaaaaaaale. ![]() Restont 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) il n'y a qu'à même que deux jours à attendre. |
Eric Bascoul |
|
![]() ![]() ![]() |
Filament |
|
Merci Dido.
En plus (un malheur n'arrivant jamais seul) je voulais m'acheter l'Elpro 2 et je viens de constater qu'elle a été vendue, il ne leur reste plus que l'Elpro 1. Tant pis, pour ça aussi je patienterais. ![]() |
Eric Bascoul |
|
"la patience est avantageuse" (proverbe tibétain) |
Filament |
|
Surtout que si je ne peut pas mettre 120 € dans un Elpro je mettrais 140 € sur le livret A. ![]() ![]() ![]() |
Slump |
|
Voilà, je viens de commander mon R8 !!!!!!!
OUIIIIIIIIIIIIIIIIII, A MOI LE LEICA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
gautier |
|
Administrateur Messages : 15030Depuis le 21 mai 2003 Toulouse |
Filament a écrit : c'est mon 180 mm qui est arrivéEh eh, je viens d'aller essayer le mien - sur mon R9 - qui était arrivé dans la semaine ![]() Slump a écrit : Voilà, je viens de commander mon R8Ca fait plaisir de voir de nouveaux R-istes. J'ai l'impression qu'il y en a de plus en plus. Mais le petit monde de summilux.net ne doit pas être représentatif du marché ![]() |
Slump |
|
Hihihih, vous pouvez pas savoir comme je suis excité ![]() Pour l'optique ça se joue encore entre le 35 et le 50 mm ![]() Ca met combien de temps à arriver de Londres ? ![]() |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités