Félidés

Inthebox
Messages : 600
Depuis le 22 avr 2006
Paris
@ Filament

Dix Faulkner d'un seul coup :shock: ! Le Mississippi des années 30 n'aura plus de secrets pour toi, après ça... J'espère au moins que tu n'as pas commandé les trois volumes de la Pléiade (trop de notes pour universitaires, et, surtout, des bouquins illisibles au lit - trop lourds). Tu nous donneras tes impressions de lecture au fur et à mesure.
Et qu'en dit la si douce Craquette ? Sans doute, comme tous les chats, pense-t-elle que son maître a de bien étranges lubies et qu'il est plus sain de se consacrer à la sieste. Ne lui raconte pas, tout de même, que Faulkner se pochardait à mort en compagnie de Dashiell Hammett ou de Howard Hawks (lorsqu'il passait par Paris, il avait l'habitude de s'en prendre une sévère dans le bureau de Robert Gallimard, jusqu'à en tomber et dormir à même la moquette). Nos chats, heureusement, sont plus sages..., du moins sur ce plan-là.
Filament
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 14998
Depuis le 2 nov 2003
Montpellier
Inthebox a écrit :
Dix Faulkner d'un seul coup :shock: ! Le Mississippi des années 30 n'aura plus de secrets pour toi, après ça... J'espère au moins que tu n'as pas commandé les trois volumes de la Pléiade (trop de notes pour universitaires, et, surtout, des bouquins illisibles au lit - trop lourds).


Dix et ce n'est pas encore fini, mais non, je n'ai pas acheté les trois volumes de la Pléiade, surtout parce qu'ils étaient trop cher pour moi. :D Je vais me contenter des petits livres plus pratique à lire en toutes occasions.

Ma sage Craquette, passe son temps à dormir en cherchant le frais. :lol:

Beau portrait Philippe D. :)
Inthebox
Messages : 600
Depuis le 22 avr 2006
Paris
Ouf ! Bon, prends ton temps et tu nous en diras plus sur le père William.

Belle image, en effet que celle de Philippe D. Un hic : Mephi-Sphinx ressemble tellement à mon chat précédent que j'ai un peu de mal à m'exprimer à son sujet. :(
philipandre
Avatar de l’utilisateur
Vieux briscard
Messages : 4523
Depuis le 28 déc 2006
France
Je vous présente " Starsky & Hutch "

Dernièrement arrivés à la " Caz " ...

Chatons de quelques jours totalement abandonnés dans un secteur de forte circulation ...
Recueillis par mon épouse ... certainement d'une mort inévitable.

Après 15 jours de soins ... ils grimpent déjà partout ... :?

Quelle prétention de dire que l'informatique est récente alors qu'Adam et Eve connaissaient déjà Apple...

Invité
Voilà une âme charitable qui prends AMHA une photo très communicative. 8)
Merci d'honnorer Summilux auprès de 30 000 000 d'amis :lol:
invite9

Message supprimé à la demande de son auteur.
philipandre
Avatar de l’utilisateur
Vieux briscard
Messages : 4523
Depuis le 28 déc 2006
France
Ah mon Fred ...

Ils sont inséparables ces deux là ... Deux frangins ... avec des personnalités bien marquées déjà ...

Hutch est plus "balaise et indépendant " alors que le "ch'tiot de Starsky est affectueux et plus chétif ... mais des deux, Starsky à un tempérament plus "combatif " c'est très amusant à observer ... il ne se laisse jamais faire ...

Je ne te cache pas que je pense souvent à toi cher ami ... si tu passais par là, cela me ferait bien plaisir de te voir. Un jour où l'autre, cela se fera sans doute ... peut être un de ces jours en métropole ... qui sait ??

:wink: :wink: :wink:
Quelle prétention de dire que l'informatique est récente alors qu'Adam et Eve connaissaient déjà Apple...

Invité

Message supprimé à la demande de son auteur.
Filament
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 14998
Depuis le 2 nov 2003
Montpellier
@philipandre, belle photo de deux mignons chatons. Quoique s'ils commencent à grimper partout, ils risquent de ne pas rester mignon bien longtemps. :P

@beveziers, ce n'est pas les chats qui manquent dans les SPA de la métropole, laisse ces deux là se dorer au soleil. :mrgreen2:

Je viens de recevoir "Absalon, absalon" et d'un. :wink:
Robert
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 18396
Depuis le 21 déc 2006
Ile de France
Les deux chats sont réussis : une joyeuse bande en perspective.

Faulkner a décidé de devenir écrivain en apprenant qu'un "écrivain se lève tard, travaille un peu dans la journée et se saoule toute la nuit".
Filament
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 14998
Depuis le 2 nov 2003
Montpellier
Une photo de 2006 ou l'on voit le fauve en pleine action. :P



Tout ça pour dire que j'ai bien reçu mes dix livres de William Faulkner. :wink:
philipandre
Avatar de l’utilisateur
Vieux briscard
Messages : 4523
Depuis le 28 déc 2006
France
DES NEW'S

Puisque désomais je fais partie intégrante des " félés des félins " ...

voici des nouvelles des " petits peuchères "

Ca va bien ... trèèès bien même ... ç bouffe, ça grossi, ça se planque partout, ça commence à s'attaquer aux fauteuils ( grrr) ... pipi caca ...tout bien comme il faut...

L'un ( oup's ... l'une ) est vraiment un Siamois qui commence à avoir un caractère de m... pardon ... de Siamois et l'autre c'est plutôt du genre

" une connerie ??? ... qui sia ... moi ??? ". mais trèèès câlin ...





M8 /Rit 135
Quelle prétention de dire que l'informatique est récente alors qu'Adam et Eve connaissaient déjà Apple...

Filament
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 14998
Depuis le 2 nov 2003
Montpellier
J'ai une préférence pour la seconde et sa très faible pdc. :wink:

Bravo Philippe. :D

J'en profite pour rajouter que j'ai bien reçu mes quatre autres romans de Faulkner. :wink:
Filament
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 14998
Depuis le 2 nov 2003
Montpellier
:lol: :lol: :lol:

Le mien a de quoi manger en permanence. :wink:
Archi
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 823
Depuis le 23 sep 2006
BERRY Parc naturel de la Brenne
@ Kormo,
Bonjour et merci pour ton lien sur le réveil du chat....j'ai bien ri mais ma femme un peu moins quoi que ! il faut dire que nous avons ce genre de chose tous les matins
:lol:
Claude /Archi
heureux soient les fêlés car ils laisseront passer la lumière (Audiard)
PrécédenteSuivante

Retourner vers Nature

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités