escogrif28 |
|
Bonsoir à tous,
Non sans mal, mais cette fois je pense être parvenu à mes fins, voici donc mon M2. Un nettoyage s'impose, j'ai déjà nettoyer le gainage avec du lait pour cuir, mais je pense qu'une 2ème couche ne ferai pas de mal. Me reste plus qu'à trouver l'objectif qui va m'habiller mon leica ![]() http://www.summilux.net/cliches/2008/6/ ... _00001.jpg A bientôt avec des photos faites avec, reste à trouver le moyen de les scanner ![]() A plus |
escogrif28 |
|
Je me suis planter ![]() J'ai poster un nouveau sujet, mais en fait ce message vient à la suite de "en voie de devenir un lecaiste" |
Poum |
|
Régulier Messages : 265Depuis le 25 août 2006 Du côté de Rennes |
Mignon bambin derrière ![]() Bon il a l'air bien ce M2, il lui manque juste un petit bout de vulcanite... Je devrais en retirer d'un vieux boîtier d'ici peu, si tu veux un "patch" je pourrai t'en envoyer. As-tu été contacté par mon vendeur d'Elmar? |
escogrif28 |
|
Poum a écrit : Mignon bambin derrière ![]() Il a bien grandit depuis la prise de cette photo, 5 ans et plein de vie et de malice, superbe quoi. Poum a écrit : Bon il a l'air bien ce M2, il lui manque juste un petit bout de vulcanite... Je devrais en retirer d'un vieux boîtier d'ici peu, si tu veux un "patch" je pourrai t'en envoyer.Et bien volontier, histoire de lui refaire une ptite beauté ![]() Poum a écrit : As-tu été contacté par mon vendeur d'Elmar?Pas encore, je regarde sur ebay, je ne désespère pas de trouver mon bonheur. |
Retourner vers Leica M : boîtiers
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités