Du côté de Danang et de ses environs

Doc Henry
    Du côté de Danang et de ses environs
Vieux briscard
Depuis le 29 oct 2007
...la côte sauvage (Centre Vietnam)
quelques photos ramenées du pays
Merci de les regarder
Photo 1

Photo 2

Photo 3

Photo 4

et Photo 5 du côté de Danang par temps orageux
arnaudenne
Depuis le 30 sep 2006
paris
bonjour doc
je regarde toutes tes photos du viet nam depuis quelques jours.
j'y prend plaisir a chaque fois car il y a toujours une ambiance particuliere.
Et on s'y plonge avec plaisir.Bravo
arnaud denne
Doc Henry
    Réponse à Arnaud
Vieux briscard
Depuis le 29 oct 2007
Merci Arnaud pour tes gentils commentaires
Je suis un peu basique et j'aime ce qui est sauvage et naturel.Je fuis les endroits "populeux"un peu le type "loup solitaire".j'aime aussi les "paysages de tempête"
Je pense que quand on vit en Europe dans le tumulte et le stress continuel un peu de repos dans un endroit calme vous fait le plus grand bien je parle du Vietnam !
Amitiés
Henri
Doc Henry
    Col des nuages.....
Vieux briscard
Depuis le 29 oct 2007
Arnaud j'avais oublié ces 2 photos
Merci de les regarder
Photo 1: col de Lang Co (ou col des nuages: 700m d'altitude),d'habitude toujours dans les nuages,situé un peu au nord de Danang

Photo 2 : retour vers la civilisation (petite) avec un port de pêche au delà du col
lemax
    Bon souvenir
Depuis le 5 oct 2006
Berry
Je suis allé au Viet Nam il y a une quinzaine d'années et j'en ai gardé un trés bon souvenir me promettant d'y retourner en indépendant,et le temps passe...
Pour revenir à tes paysages de la mer de Chine je m'étonne que ces endroiots paradisiaques n'aient pas tenté les professionnels internationaux du Sea Sex and Sun!
Tes images me rappellent bien ce que j'avais vu.
Lemax
Argentique qu'en Leica; et Leica presqu'uniquement argentique.
Doc Henry
    Réponse à Lemax
Vieux briscard
Depuis le 29 oct 2007
Merci Lemax d'avoir regarder et pour ton commentaire sympathique!
Ces endroits n'attirent pas encore les gros intérêts financiers mais j'ai bien peur qu'avec l'ouverture du VN à l'OMC des fonds privés surtout américains vont arriver en force et là ce ne sera plus garanti pour les "Sea sex and Sun" d'ailleurs cela a déjà commencé dans certains endroits du pays !
Mais le régime procommuniste (avec pourtant un régime économique libéral) veille !espèrons que le Vietnam reste raisonnable mais la course aux dollars a commencé !

Retourner vers Voyages