mektoub |
|
Vieux briscard Messages : 3045Depuis le 25 fév 2004 Wallonie |
il est super ton blog, il fleure bon la vie quotidienne
tu as programmé toi même ce site? Il est magnifique ! |
o2c |
|
Régulier Messages : 193Depuis le 15 juin 2004 |
merci,
oui j'ai tout fait moi-même.... j'aime bien ne pas ressembler aux autres, surtout sur le web... ![]() |
Dernière édition par o2c le samedi 20 novembre 2004 - 9:21, édité 1 fois. | |
Damien |
|
Régulier Messages : 131Depuis le 14 nov 2004 Paris |
Salut Nathalie,
Je trouve ton idée d'une photo par jour très interressante, ça me fait beaucoup pensé à une expo que j'ai vu il y a deux ans sur un photographe qui a fait pendant toute l'année 1999, une photo par jour, soit 365 photos, j'ai malheureusement oublié son nom mais il en a fait un livre (format A5 intitulé : "1999"), et le resultat est magnifique. Dans le même esprit, il y a un film que je conseille à tous "SMOKE" dans lequel un vendeur de cigare à New york, prend une photo par jour, au même endroit, l'histoire est superbe et la fin est absolument génial et je pense doit plaire à tous photographe qui aime la photo ! Merci de nous faire partager ton oeuvre ! |
Invité |
|
|
... |
Dernière édition par Invité le mercredi 22 février 2006 - 16:30, édité 1 fois. | |
Damien |
|
En fait j'ai retrouver le livre, il s'agit de Franck HORVAT, " 1999, un journal photographique" édité chez ACTES SUD/ARTE editions et il avait été exposé au MUSEE MAILLOL à PARIS.
je viens de le retrouver au fond de ma bibliothèque avec le ticket du musée ! |
Damien |
|
J'ai même trouver son expo qui est consultable sur le net, à l'adresse suivante :
http://www.horvatland.com/pages/1999/intro_fr.htm J'avais beaucoup aimé l'expo j'espère que vous l'apprecierez aussi !!! |
epr64 |
|
de pouvoir faire une photo par jour.
Je viens de recommencer mon PAW(photo a week) (à mon tout humble niveau..), et je trouve déjà pas ca évident. Bravo à tous ceux qui ont l'énergie et le talent de réaliser une photo par jour. Mektoub: superbe.. Absolument superbe. O2c: j'adore. Faudrait rendre ca obligatoire ![]() A+ Y -----------
Les gens naissent libres, égaux et confiants. Ils restent confiants, ce qui leur permet de croire qu'ils sont toujours libres et égaux. Jean Amadou. |
o2c |
|
Régulier Messages : 193Depuis le 15 juin 2004 |
epr64 > merci pour le compliment :)
Damien > merci pour ce lien, je me suis régalé ![]() |
Retourner vers Divers (photos)
Utilisateurs parcourant cette section : LOOHW et 20 invités