Sylvain R |
|
Régulier Messages : 205Depuis le 14 mars 2005 Paris |
Le "brass band", c'est un orchestre uniquement composé de cuivres, et de percussions. Il est surtout populaire outre-manche. Un Brass Band arrive à produire un son très homogène car tous les instruments sont de la même famille, excepté le trombone à coulisse
Je vous propose un reportage fait depuis les coulisses et la salle de l'auditorium Saint-Germain, à Paris. Le brassband s'appelle Brassage, ![]() 1. avant le concert on se concentre ( pichotte ) ![]() 2. Mathias Charton créateur de Brassage donne le départ ![]() 3. Tandis que les tubas battent la mesure ![]() 4. Les timbales comptent les mesures ![]() 5. Sylvain Mino, euphonium solo donne la réplique ![]() 6. ![]() 7. il faut se concentrer pour suivre le chef ![]() 8. ![]() 9. le batteur se défoule sur une bossa nova de Quincy Jones ![]() 10. trombone à coulisse et sourdine de jazz Ce reportage est réalisé avec un R9-DMR associé à un 180/2.8 et un 28/2.8 à 800 iso, temps de pose 125s à 2.8 Sylvain |
weber |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Toujours envie de partir!!!!! |
Sylvain R |
|
Régulier Messages : 205Depuis le 14 mars 2005 Paris |
Oui. Sur ces photos j'étais avec Linux et Ufraw.
Maintenant pour la photo je suis sous MacOSX, et Capture One. 8) Bien sûr pour travailler je garde linux ![]() Et Dido m'a bien tout expliqué. A l'occasion je reposterai les mêmes images, ça fera de la pub pour la formation de Dido Sylvain |
Olivier S. |
|
Habitué Messages : 938Depuis le 23 mai 2007 Région Poitiers |
Très intéressant. J'aime bien les séries. C'est vrai que les petits gars ont l'air un peu rose..... A bon chat, bon rat ! |
Retourner vers Reportages (Leica ou non Leica)
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités