ZZ-22 |
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Régulier Messages : 177Depuis le 24 nov 2007 Alpes-Maritimes |
Le levier de sélécteur des cadres de visée de mon M5 présente un jeu. Lors de sa révision, j'ai signalé le problème au réparateur qui m'a dit que c'était normal sur un M5. Je voudrais juste savoir si des propriétaires de M5 peuvent me le confirmer, d'avance merci. |
a.noctilux |
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Vieux briscard Messages : 10513Depuis le 9 mars 2007 Montpellier |
Sur mon M5, il y effectivement du jeu.
Avec un 35mm monté, env. 2mm. Avec un 50 ou 90, la mollesse (jeu comme tu dis) va jusqu'au même endroit que le 35. Après c'est la position de "test" de la pile rappelée par un ressort. J'ai vérifié aussi sur le M5 de ma compagne: exactement le même comportement. A priori, c'est voulu comme celà au départ. J'avoue ne pas avoir remarqué ceci auparavant. Bonnes photos avec ton M5 . Arnaud Les préfixes A mesure que je vois j'oublie j'oublie j'oublie tout ce que je vois. ... un extrait de "Monsieur Monsieur" de Jean Tardieu |
Métrot Gérard |
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Habitué Messages : 690Depuis le 1 jan 2005 Paris |
C'est systématique, quand le boitier sort du SAV, le client découvre son matériel, et pourtant, Jean François qui les répare depuis plus de 35 ans, c'est le seul maintenant en France à les réparer et à avoir été formé à Weztlar pour ce produit.
Beaucoup en réparent sans formation et sans pièces. Le client doute toujours de ce que l'on lui dit, cela est navrant. GM 94 |
philpp |
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Régulier Messages : 118Depuis le 14 fév 2007 Paris |
Métrot Gérard a écrit : [...] depuis plus de 35 ans, c'est le seul maintenant en France à les réparer et à avoir été formé à Weztlar pour ce produit.Gloups ! Ca fait un peu peur, ça... Philippe P. |
ZZ-22 |
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Régulier Messages : 177Depuis le 24 nov 2007 Alpes-Maritimes |
Métrot Gérard a écrit : C'est systématique, quand le boitier sort du SAV, le client découvre son matériel, et pourtant, Jean François qui les répare depuis plus de 35 ans, c'est le seul maintenant en France à les réparer et à avoir été formé à Weztlar pour ce produit.Beaucoup en réparent sans formation et sans pièces. Le client doute toujours de ce que l'on lui dit, cela est navrant. Navré, mais c'était juste à titre de curiosité. Pas la peine de se fâcher, cool... |
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