NY

Règles du forum "Bonnes adresses" :
Merci de consulter le règlement.
antony
    NY
Habitué
Depuis le 12 jan 2007
Bruxelles ( enfin....en périphérie..dans le BW....)
Bonjour,
qui aurait une bonne adresse de magasin photo a NY ????

Merci
en attendant demain...
Joël
Habitué
Depuis le 9 juin 2004
Belgique
http://www.google.be/search?hl=fr&q=pho ... ogle&meta=
Joël
sylvain
Vieux briscard
Depuis le 14 sep 2005
Paris
BH est incontournable me semble t'il.Bon voyage
Joël
Habitué
Depuis le 9 juin 2004
Belgique
Photo Village également.

:wink:
Joël
Pollux
Depuis le 20 jan 2008
Paris
Je confirme pour B&H, c'est la Mecque pour tout ce qui est photo audio video.
Le magasin est tellement énorme que la marchandise circule sur des tapis roulants au dessus de nos têtes. :lol:
A voir !

C'est pas très clair sur la photo mais on discerne les rails au plafonds et qques tapis:

Miguel
Habitué
Depuis le 7 août 2006
Paris - Mallorca - Greece
Pollux a écrit :
Le magasin est tellement énorme que la marchandise circule sur des tapis roulants au dessus de nos têtes. :lol:
A voir !

C'est pas très clair sur la photo mais on discerne les rails au plafonds et qques tapis:

:shock: je confirme aussi :content: c'est impressionnant et les prix aussi :wink:

Bon voyage
Angora
Habitué
Depuis le 8 août 2004
A voir !

En effet, le vendeur a l'air de La Mecque :D
MesDiscussions était aux forums ce que Leica est aux appareils photo. On ne remercie pas Doctissimo, ni Lagardère.
philipandre
Vieux briscard
Depuis le 28 déc 2006
France
B&H ... plus que ça, tu meurt .... mais je jour où j'y suis passé ... Le stand Leica n'était que peau de chagrin ... par contre, les film NB ne sont vraiment pas cher - 30à40 % en comparaison de l'Europe

Ne t'imagine pas faire des affaires, les prix du matos sont identique à l'Europe, seul le change est intéressant ... mais gaffe aux douanes ....
Quelle prétention de dire que l'informatique est récente alors qu'Adam et Eve connaissaient déjà Apple...

jerom6
Régulier
Depuis le 1 oct 2007
Lille
Bonjour,

Quelqu'un a déjà commandé chez B&H via le net? Sérieux? Livraison rapide et par un transporteur sérieux?
EricV
Habitué
Depuis le 3 juil 2007
Fontainebleau
Oui j'ai déjà commandé par internet chez B&H.
C'est très sérieux, rapide et cela arrive par DHL.
Il faut leur faxer ou envoyer par mail la copie de ta carte bleue; c'est un peu surprenant et dangereux mais leur site est sécurisé et je n'ai eu aucun problème de ce côte là.
Par contre à la livraison, le livreur m'a fait payer les droits de douane à Monsieur trésor public!!!
Malgré cela, l'achat restait une bonne affaire compte tenu de la parité $-€.
Petit à petit on devient moins petit!
chrisk
Vieux briscard
Depuis le 16 mars 2007
Mulhouse
EricV a écrit :
Oui j'ai déjà commandé par internet chez B&H.
C'est très sérieux, rapide et cela arrive par DHL.
Il faut leur faxer ou envoyer par mail la copie de ta carte bleue; c'est un peu surprenant et dangereux mais leur site est sécurisé et je n'ai eu aucun problème de ce côte là.
Par contre à la livraison, le livreur m'a fait payer les droits de douane à Monsieur trésor public!!!
Malgré cela, l'achat restait une bonne affaire compte tenu de la parité $-€.

Et via un compte paypal, ça n'est pas possible ?
Et pour ce qui est du règlement des droits de douane, est ce encore rentable en terme de tarifs par rapport à certains sites français ?

Cordialement.
"Il n'y a pas de bons ou de mauvais sujets, il n'y a que la qualité du regard qui se pose sur eux."
J.L SIEFF
EricV
Habitué
Depuis le 3 juil 2007
Fontainebleau
Non ce n'est pas possible par Paypal.
Pour ce qui est de la rentabilité, je ne sais pas exactement pour du neuf.
Pour ma part il s'agissait de filtres d'occasions qui une fois ouvert étaient comme neuf. Et puis quand le livreur t'annonce: j'ai ce colis pour vous mais je peux vous le délivrer que contre un chèque pour les douanes, tu n'a pas trop envie de refuser.

Bref j'ai payé, mais maintenant je fais attention: il faut vraiment que je ne trouve pas sur des sites européens pour commander chez eux.
Petit à petit on devient moins petit!

Retourner vers Bonnes adresses