Un M8 de démonstration sur E-bay. Crédible ?

troiseph37
    Un M8 de démonstration sur E-bay. Crédible ?
Régulier
Depuis le 12 jan 2007
Poitiers
Dans la boutique e-bay de photo-village (New York), on trouve des M8 de démonstration à 2800-3000 Euro (la partité Euro-dollars aide, bien sûr). Connaissez-vous la maison ? Pensez-vous qu'un achat chez eux soit sans risque (notamment celui de se retrouver sans garantie ou avec du matériel "tombé du camion") ?

Merci par avance.
l'essentiel est invisible pour les yeux
Blowupster
Membre des Amis
Depuis le 5 juin 2007
Genève Suisse
Il y a une autre rubrique pour ces questions.

Pfui, je n'en sais rien, il faut analyser l'offre et et le vendeur et c'est du travail.

Tous ce que je vends sur B je le mets avec une mise de départ à 1 euro (ou 0.01 $) et je suis rarement déçu du prix final.
J'ai acheté ici un objectif que tout le monde penssait être tombé du camion à cause du prix. Au final une bonne affaire avec facture et même facture d'origine.
amansjeanphilippe
Membre des Amis
Depuis le 30 juil 2006
Meudon
hello
à moins d'aller le chercher, à ce niveau de prix, il faut absolument ajouter la TVA+frais de douanes (19.6% * 10%)......
sans comptez qu'acheter un M8 sans pouvoir facilement faire jouer la garantie.....
C'est quand même un boîtier qui peut être livré sans être parfaitement réglé.
J.Ph.
Crespo R.
Depuis le 21 fév 2007
Lisbonne
Vous avez encore des m8 neuves à Andorre à 3690 euros. C'est moins risqué. Regardez à www.fotocinecolor.com
troiseph37
Régulier
Depuis le 12 jan 2007
Poitiers
Merci pour ces conseils, j'avoue que la TVA m'était complètement sortie de l'esprit !
Dans ce cas, l'offre andorrane est intéressante.
l'essentiel est invisible pour les yeux
amansjeanphilippe
Membre des Amis
Depuis le 30 juil 2006
Meudon
hello
il y a toujours une très forte probabilité de frais de douanes, car il y a des délations de vendeurs et des observateurs en andorre......
et le probleme de faire jouer la garantie avec un cash and cary andoran.....
et il faut payer cash alors que les finacement leica sont si avantageux
enfin vous faites comme vous voulez, moi je n'ai pas pris ce genre de risque et je ne le regrête pas vu que mon M8 a passé 1 mois à slom pour régler le télémetre....

J.Ph.

Retourner vers Leica M : boîtiers