alswa |
|
Habitué Messages : 449Depuis le 6 juin 2007 essonne |
je vois que le Focomat II permet de tirer des grands formats.
Mais pour moi qui ne fait que du 24x36, y a-t-il d'autres différences entre le I et le II ? le I est il equipé d' une tourelle porte-objectifs, avec les 50 et 100 Focotar également ? est il plus ancien ? est il aussi bon ? |
Janacek |
|
Habitué Messages : 732Depuis le 21 déc 2006 Montreuil |
alswa a écrit : je vois que le Focomat II permet de tirer des grands formats. Mais pour moi qui ne fait que du 24x36, y a-t-il d'autres différences entre le I et le II ? le I est il equipé d' une tourelle porte-objectifs, avec les 50 et 100 Focotar également ? est il plus ancien ? est il aussi bon ? le I n'a pas de tourelles d'objectifs il porte que 1 seule objectif cet à dire le 50 Focotar. pour le reste je ne sais pas moi que je sais c'est le même modele la difference c'est que avec le II on peut faire du MF. Si vous ne faites pas ce type de film je ne vois pas l'intérêt d'acheter le II. Voilà Davide |
Jean D. |
|
Membre des Amis Messages : 6257Depuis le 24 jan 2004 Paris |
Janacek a écrit : (…) avec le II on peut faire du MF. (…)Jean D. ![]() © Gérard Langlois |
Retourner vers Labo argentique
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 79 invités