Jean D. |
|
Membre des Amis Messages : 6257Depuis le 24 jan 2004 Paris |
Trois exemplaires SVP ! Merci aux trois principaux artisans et aux contributeurs !
Jean D. |
grardph |
|
Habitué Messages : 344Depuis le 6 jan 2006 Vosges |
8) Bonjour, un pour moi. Merci. |
gautier |
|
Administrateur Messages : 15022Depuis le 21 mai 2003 Toulouse |
Bonne nouvelle : j'ai les calendriers (ça pèse très très lourd 150 calendriers...). Je vais les mettre sous enveloppes, ils devraient partir demain. J'enverrai ensuite des mp aux acheteurs pour indiquer le montant exact à régler.
Le règlement se fera au nom des Amis de summilux.net par PayPal (amis@summilux.net), virement bancaire (les coordonnées sont ici) ou par chèque bancaire (pour les français, chèque à adresser ici sans oublier le numéro d'appartement). Il reste encore 56 calendriers à vendre. |
Filament |
|
Membre des Amis Messages : 14998Depuis le 2 nov 2003 Montpellier |
gautier a écrit : Il reste encore 56 calendriers à vendre.J'en prendrais deux de plus, soit six en tout. ![]() |
gautier |
|
Filament a écrit : gautier a écrit : Il reste encore 56 calendriers à vendre.J'en prendrais deux de plus, soit six en tout. ![]() |
gautier |
|
Après une expédition avec ma compagne à la Poste, tous les calendriers commandés ci-dessus ont été expédiés ![]() Il reste encore 54 calendriers à vendre. |
pbenotti |
|
Membre des Amis Messages : 4086Depuis le 18 fév 2006 Annecy ! |
Quel courage ... c'est un coup à prendre froid ça ![]() Merci à toi et à ta compagne pour tout ce boulot ![]() |
gautier |
|
Tous les acheteurs ci-dessus ont reçus un message privé indiquant le montant à payer.
Pour les commandes suivantes, le paiement sera exigé avant l'expédition. Le montant à payer (calendrier, emballage, expédition) sera fourni à la demande. Le règlement doit se faire au nom des Amis de summilux.net par PayPal (amis@summilux.net), virement bancaire (les coordonnées sont ici) ou par chèque bancaire (pour les français, chèque à adresser ici sans oublier le numéro d'appartement). Si PayPal est utilisé, prendre en compte la commission prélevée (3,4 % + 0 € 25). |
invite9 |
|
Message supprimé à la demande de son auteur. |
|
gautier |
|
Je remercie les très rapides, qui ont déjà préparé leur chèque, payé via PayPal ou effectué des virements ![]() Voici à quoi ressemble le calendrier au final : ![]() |
Miguel |
|
Habitué Messages : 620Depuis le 7 août 2006 Paris - Mallorca - Greece |
Reçu ![]() ![]() trèsss beau ![]() ![]() Merci Gautier et tous les participants. Bravo! Joyeux Nöel à touts/es! ![]() ![]() |
Eric76 |
|
Vieux briscard Messages : 3768Depuis le 15 avr 2005 Seine Maritime |
Bien reçu pour Noël, ![]() JOYEUX NOEL A TOUS ![]() |
Paradoxal |
|
Membre des Amis Messages : 7854Depuis le 12 fév 2006 Belgique |
Je vais guetter le facteur! ![]() En fait, c'est UNE "factrice" ![]() Paradoxal |
Polo |
|
Membre des Amis Messages : 1857Depuis le 7 mars 2006 Bourbonnais |
Le facteur vient de passer : superbe!
Merci à Gautier et aux petites mains qui l'ont aidé pour la rapidité des envois. Joyeux Noël à toutes et tous. Polo |
Archi |
|
Habitué Messages : 823Depuis le 23 sep 2006 BERRY Parc naturel de la Brenne |
Bien arrivé dans le Berry ![]() ![]() Bon Noël à tous Claude heureux soient les fêlés car ils laisseront passer la lumière (Audiard) |
Retourner vers Livres, sites, expositions et événements
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités