Summicron2 |
|
Membre des Amis Messages : 3888Depuis le 19 juin 2003 Europe |
Cela semble aller dans le bon sens...Je vois mal le responsable export ne pas faire un geste commercial.
|
Blowupster |
|
Membre des Amis Messages : 6151Depuis le 5 juin 2007 Genève Suisse |
mamac a écrit : Bien sûr que j'y suis allé. (...)c'est que cela fait une semaine que je n'ai toujours pas pu utiliser ce bel objet et que j'ai déjà raté la Saint-Nicolas de mes enfants, l'anniversaire de ma femme ce soir... Je commence à la trouver mauvaise...Voilà, comme cela vous savez tout. On connaît ça ! Pour régler un objectif sous garantie j'ai attendu 3 mois. Si je ne l'avais pas à double, je l'aurais trouvé mauvaise. |
mamac |
|
Messages : 44 Depuis le 21 sep 2007 |
Summicron2 a écrit : Cela semble aller dans le bon sens...Je vois mal le responsable export ne pas faire un geste commercial.Il n'y a plus qu'à espérer et croiser les doigts. Sauf que les Chromé argent ne sont pas dispo actuellement... |
Doc Henry |
|
Vieux briscard Messages : 4203Depuis le 29 oct 2007 |
...On connaît ça ! Pour régler un objectif sous garantie j'ai attendu 3 mois
oui Blowupster c'est classique surtout en cette période ! mais pour régler tout court c'est tout de suite...même chez les revendeurs Leica,je dirai même "surtout"chez les.... vu les sommes mises en jeu ! |
mamac |
|
Messages : 44 Depuis le 21 sep 2007 |
Bonjour. Alors voilà, juste pour vous dire que j'ai finalement reçu un echange standard pour mon boîtier. Le premier est réparti à Solm pour expertise. Mon vendeur me l'a pourtant déjà echangé sans discuter. C'est Ça le service. |
brivadois |
|
Habitué Messages : 431Depuis le 9 août 2007 brioude (43) |
Yes!!!!!!!!!!!!!
François Heureux ceux qui louchent, ils verront 2 fois le Royaume des Cieux |
Doc Henry |
|
Vieux briscard Messages : 4203Depuis le 29 oct 2007 |
Cela se termine bien donc ! Bonnes photos Mamac! |
danyves |
|
Vieux briscard Messages : 4810Depuis le 23 juil 2007 Normandie |
Bonnes photos aussi mamac !
Heureux de cette solution. Parfait. |
Summicron2 |
|
Membre des Amis Messages : 3888Depuis le 19 juin 2003 Europe |
8) |
mamac |
|
Messages : 44 Depuis le 21 sep 2007 |
Merci pour vos encouragements. Je suis effectivement très heureux car j'aurais été fort triste de passer ces fêtes de fin d'année sans ce bel outil...
Comme quoi, une fois de plus je suis persuadé qu'acheter dans un magasin connu, où on est fidèle permet d'avoir un bon service et un dialogue ouvert avec son vendeur... |
Doc Henry |
|
Vieux briscard Messages : 4203Depuis le 29 oct 2007 |
Comme quoi, une fois de plus je suis persuadé qu'acheter dans un magasin connu, où on est fidèle permet d'avoir un bon service
Tout à fait d'accord !et les vendeurs sérieux ne courent pas les rues Pour Reims c'est sur la liste conseil Leica voir sur summilux.net ! mon R4S a été acheté en juillet 85 le prochain M8 ou R9 sera également chez eux !mamac nous a montré qu'il ne suffit pas de payer un appareil mais également d'avoir un suivi indispensable en cas de problème ! la tendance actuelle est achetez et débrouillez vous ensuite ! |
Jmichel33 |
|
Régulier Messages : 144Depuis le 8 nov 2007 Euskadi |
Tout à fait d'accord avec Doc Henry !
Tout est bien qui finit bien donc. "L'Objectif Leica 50mm Summilux est la preuve vivante que Dieu nous aime et veut notre bien" |
Retourner vers Leica M : boîtiers
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 34 invités