Eric Bascoul |
|
Membre des Amis Messages : 18997Depuis le 11 mai 2004 Paris |
au bord de la mer
![]() D350 19Rnew |
Eric Bascoul |
|
![]() ![]() pourtant il y a un "truc" ... et j'aurai bien aimé savoir comment vous le perceviez. PS: il y en a quelques uns qui savent, à ceux là, merci de ne pas rien dévoiler ![]() |
philipandre |
|
Vieux briscard Messages : 4523Depuis le 28 déc 2006 France |
Ben moi, je sais pas alors j'y vais !
Y'a plein de trucs ... c'est la montagne ( un rocher ) au bord de mer le soir avec un mélange de lumière naturelle et artif, en particulier sur le rocher sur lequel est ton ombre, tous cela avec quelques reflets et images fantômes ... Heu ... c'est du M8 et asphérique ??? OK OK j'déconne là .... |
Philippe D. |
|
✝ Messages : 7381Depuis le 12 mars 2006 Nice - Monaco |
EricBascoulDIDO a écrit : :mrgreen2: Bon elle ne vous inspire rien ma montagne ![]() pourtant il y a un "truc" ... et j'aurai bien aimé savoir comment vous le perceviez. ![]() Et les nuages à une aurore boréale blême. ![]() |
Eric Bascoul |
|
![]() ![]() bon ben vous brûlez, vous y êtes presque ![]() je laisse encore un peu de suspens, et demain je vous dit tout ![]() PS: ![]() ![]() |
Minox |
|
Salut,
Je me jette à l'eau: Prise de vue au travers d'un pare brise d'une bagnole + éclairage du rocher avec les phares de la dite voiture ? 8) Minox 8) |
Miguel |
|
Habitué Messages : 620Depuis le 7 août 2006 Paris - Mallorca - Greece |
un petit chat sur le petit rocher ![]() ![]() ![]() |
Polo |
|
Membre des Amis Messages : 1872Depuis le 7 mars 2006 Bourbonnais |
Caillou en bord de mer, vitesse lente pour les traînées dans le ciel mais je soupçonne aussi un montage...
Polo (comme une truie qui doute) |
tonhito |
|
Habitué Messages : 790Depuis le 31 août 2006 Villemomble |
détourage ? Bidouille toshopienne ? |
Eric Bascoul |
|
héhé, vous êtes allés plus loin que ce que je pensai ![]() alors en fait, j'aurai aimé qu'on croit que c'est une petite montagne, ça a l'air un peu raté ![]() j'aime bien faire des "micros paysages", j'en ai d'autres mais en argentic, quand ma fille a vu celui ci elle était persuadée que c'était une montagne. c'est un petit rocher, juste un peu plus de 30 cm de haut, l'ombre en bas à gauche est celle du D350, posé sur un rocher devant, c'est pris assez tard le soir, à la lumière de l'éclairage public, pas de montage ni de bidouillage, juste équilibrage de la température de couleur en RAW. le rivage est en contre bas, en bas d'escaliers. Merci pour votre participation ![]() |
Polo |
|
Membre des Amis Messages : 1872Depuis le 7 mars 2006 Bourbonnais |
Dido, une petite idée sur la vitesse d'expo?
Polo |
Eric Bascoul |
|
oui, je viens d'aller voir dans les exifs,
=30s @400ISO |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités