une autre de david...

Invité
    une autre de david...
bonjour :!:

une autre de david...

je commençais juste la photo et à develloper moi meme mes films ( y a 4 ans , et j'ai du y aller 1 peu fort sur l'agitation, je reconnais, les htes lumieres sur le visage sont cramées )

Mais votre avis m'interesse quand meme....je voulais une ambiance un peu "cinema", je prefere montrer mes images au lieu d'etre tout seul, d'un air contemplatif..... :D :D :D

merci de votre attention & au passage, ai retrouvé une clé usb avec des images à moi :!: :!: :arrow: :arrow: mise à jour de mon blog...

à +++

olivier.
philipandre
Vieux briscard
Depuis le 28 déc 2006
France
A la première vision ... ( l'impression immédiate )...

Cela m'a fait penser à une photo de Gainsbourg ... plus par l'ambiance et la pose du personnage que par ressemblance bien sur ...
peut être aussi la coupe de cheveux et la forme arrondie des oreilles ... y'a quelque chose ...

Entre solitude et isolement ... il peut y avoir aussi une idée d'enfermement intérieur, matérialisé par les barreaux à l'arrière ... mais ça, c'est plus subjectif ...

Ensuite, je ne trouve pas que les HL et le visage soient si cramé que ça ...

bref, j'aime bien dans l'ensemble ...

ta façon de "décadrer " est un peu "dérangeante " ... mais n'est ce pas aussi un peu le but du jeu ... un style ...

vu ton blog

le portrait de " David " je suppose, avec le turban ... sublime

le portrait de la jeune femme blonde de très près ... itoo

je suis un inconditionnel de tes NB d'extérieur, et en particulier les 4 ou 5 première, où il y a des lignes ... graphique et noir en même temps ...

je ne sais pas si tes effets " vieilles chambres " sont à la prise de vue ou au labo, mais ... j'aime cette technique ...
Quelle prétention de dire que l'informatique est récente alors qu'Adam et Eve connaissaient déjà Apple...

Invité
merci pour tous ces compliments :oops: :oops: :oops:

pour l'effet vielle chambre, ça depend, c'est soit fait au holga, sois avec un vieux semflex, je joue soi sur la surex ( le chien ) soit sur la sousex ( la bouche de metro, pour celle ci, ce sont des scn de negatif, donc pas au tirage, toshop..

voilà

à+++

olivier.
Dahu
Habitué
Depuis le 24 nov 2006
Lyon
J'aime cette ambiance. Effectivement un peu cinéma. D'accord avec philipandre, un coté Gainsbourg,Truffaut....

Sur le blog, celle du portrait au turban me touche plus particulièrement. J'aime bien celui à la cigarette aussi (moins celui ou il dort). Sans trop savoir expliquer pourquoi (je ne cherche pas trop d'ailleurs), je suis assez sensible à cet univers, limite polar, années 50; même si c'est très loin de ce que je sais faire.
Dahu
Habitué
Depuis le 24 nov 2006
Lyon
Je complêtrais en disant que si je devais évoquer la musique pour accompagner les images du blog de corgan, c'est celle de Nick Cave qui me vient immédiatement à l'esprit. Peut être Tom Waits aussi, mais je trouve Nick Cave plus adapté.
clicclac
Vieux briscard
Depuis le 27 août 2006
Extrème Orient Breton.
Comme Corgan aime les expériences, le décadrage, le décalage... j'hésite entre Kylie Minogue (années 80) et les Spices girls :mrgreen:
ad augusta per angusta.

Retourner vers Portraits