Eric76 |
|
Vieux briscard Messages : 3768Depuis le 15 avr 2005 Seine Maritime |
Philippe D. a écrit : Filament a écrit : Il me semble que l'on peut trouver des Summarit à baïonnette.Il y avait par exemple dernièrement une belle occasion sur iB (N° 110095527951) Environ 39000 exemplaires à vis et plus de 25000 à baïonnette (comme le précise Coignet), ce n'est pas vraiment une optique rare, mais attention à l'état car les lentilles frontales de cette époque étaient assez fragiles et il y a souvent des traces indélébiles dues au nettoyages. S'il y en a beaucoup, le rendu sera altéré. |
miss boro |
|
Régulier Messages : 112Depuis le 5 juil 2006 |
Merci pour toutes ces précisions, je peux maintenant chercher en toute connaissance de cause'8)' «La séduction représente la maîtrise de l'univers symbolique, alors que le pouvoir ne représente que la maîtrise de l'univers réel.» J. Baudrillard |
Filament |
|
Membre des Amis Messages : 14995Depuis le 2 nov 2003 Montpellier |
J'ai passé les journées du 11 au 13 mai à Toulouse, voici donc quelques images prisent pendant cette fin de semaine.
Je commence par le canal, mais côté ville. Deux vues au 15 mm Voigt Une vision plus bucolique. Un monument aux morts devant une église. Retour sur le canal. Une lectrice. Les photos du dimanche. Pour finir, la place du Capitole ou se déroulait un marché aux fleurs. Voilà. M6 TTL Summarit et Summilux k64 |
jacquesm |
|
Message supprimé à la demande de son auteur. |
|
Filament |
|
Membre des Amis Messages : 14995Depuis le 2 nov 2003 Montpellier |
jacquesm a écrit : :shock: t'es venu à Toulouse et tu l'as pas dit ??? Voyou ! Ben oui ! Merci pour ton avis et pour ma futur venu qui se fera peut-être courant juillet, il faut que je me décide, enfin, à t'écrire. |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités