Alesc |
|
Habitué Messages : 856Depuis le 10 mai 2004 IdF (78) |
Sans soucis ! |
Jean D. |
|
Membre des Amis Messages : 6237Depuis le 24 jan 2004 Paris |
Bonjour ! Hueur a écrit : Je cherche quelque chose de complet et d'illustré qui puisse intégrer (…) la saga de la marque (…) les différents boîtiers (…) le télémètre, les objectifs (…) Enfin bref, du travail sérieux quoi -
Ouvrages imprimés : à part ceux cités plus haut, voir ici et là ! Jean D. « Wir werden Barnacks Kamera bauen ! » (Nous fabriquerons l'appareil photographique de Barnack !)
Ernst Leitz II (1924) |
caleipenar |
|
Habitué Messages : 885Depuis le 16 sep 2005 Brest |
Bonsoir Hueur
Sur ce site tu pourras trouver au moins trois Saga leica et en plus tu as le choix du prix. Pour utiliser souvent ce site j'ai constaté qu'il disposait d'ouvrages d'occasion de qualité et moins chers ...que le neuf http://www.chapitre.com/CHAPITRE/fr/NEU ... 48031.aspx |
Hueur |
|
Régulier Messages : 123Depuis le 13 mai 2007 Paris |
Les articles de summilux me satisfont pleinement ( ).
Je cherche simplement un "beau livre" le plus complet possible sur les télémetriques et le M que je pourrai "feuilleter de temps en temps" comme le dit a.noctilux. (l'analogique n'est pas mort vive la pellic... heu ... le papier !) Encore merci, je commence à voir une petite idée de celui que je vais acheter. Encore faut-il que je le trouve ... |
gautier |
|
Administrateur Messages : 14916Depuis le 21 mai 2003 Toulouse |
Hueur a écrit : Les articles de summilux me satisfont pleinement ( ) |
Hueur |
|
Régulier Messages : 123Depuis le 13 mai 2007 Paris |
excellente idée ! |
Retourner vers Leica M : boîtiers
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 23 invités