Marc32 |
|
Régulier Messages : 132Depuis le 10 juin 2006 Bruxelles |
Quelques mots pour dire que j'ai commandé (et reçu aujourd'hui) le M8 chez Nicolas Muro qui s'est montré tout à fait attentif, sérieux et vraiment sympathique !
Je le recommande donc |
jeje |
|
Messages : 39 Depuis le 23 sep 2006 Toulouse |
un passionné, un vrai qui vous parle de photos et des leicas pendant des heures que vous achetiez ou pas .
et bien moi j ai fini par acheter un M8 chez lui, et dorenavant ca sera ma boutique Leica meme si je suis de Paris ! sans compter sa tres belle expo photo (de maginifique tirages Gibson ), c est avant tout la chaleur de l accueil qui change tout (les competences photos sont bien entendu au meme niveau). c est sur mon prochain achat (un noctilux ) ca sera chez Nicolas Muro. je vous le dis, un professionel comme ca c est rare, trés trés rare, donc merci. jerome |
BONIN |
|
Spécialiste Messages : 2260Depuis le 2 août 2006 |
Nicolas MURO, passionnément photo, passionnément Leica instagram.com/bo.henri |
zekkar |
|
✝ Messages : 4675Depuis le 19 oct 2003 Paris |
BONIN a écrit : Nicolas MURO, passionnément photo, passionnément Leica... et passionnément promo du Cal Summilux 2007 ? |
Archi |
|
Habitué Messages : 823Depuis le 23 sep 2006 BERRY Parc naturel de la Brenne |
zekkar a écrit : BONIN a écrit : Nicolas MURO, passionnément photo, passionnément Leica... et passionnément promo du Cal Summilux 2007 ? Remarque sans objet , sa commande de calendrier est regroupée avec la mienne Bonne Année heureux soient les fêlés car ils laisseront passer la lumière (Audiard) |
zekkar |
|
✝ Messages : 4675Depuis le 19 oct 2003 Paris |
8) Ca aurait été mieux en le faisant en direct et en le ...diffusant
Un CCL c'est un CCL pourquoi passer pas un membre ? Je n'ai rien contre les marchands mais les ascenseurs se renvoient dans mon monde de marchands à moi. |
gautier |
|
Administrateur Messages : 14916Depuis le 21 mai 2003 Toulouse |
zekkar a écrit : Je n'ai rien contre les marchands mais les ascenseurs se renvoient dans mon monde de marchands à moi. |
zekkar |
|
✝ Messages : 4675Depuis le 19 oct 2003 Paris |
8) Bon j'insiste pas mais un RC c'est un RC et un membre c'est un membre.
Les RC bénéficient d'une chalandise "exclusive"sur summilux donc .... Mais chui de la vieille école Ps : son avatar de membre est inadéquat ! |
Polo |
|
Membre des Amis Messages : 1795Depuis le 7 mars 2006 Bourbonnais |
Juste un mot pour dire que, passant par Saintes la semaine dernière, j'ai fait un crochet pour rencontrer M. Muro : j'ai été très bien accueilli par ce "véritable érudit" du Leica en particulier et de la photo en général (bien que je ne lui ai pris que le dernier catalogue de )
Polo (impressionné) |
sol_summilux |
|
Régulier Messages : 196Depuis le 28 avr 2007 France |
j'en rajoute aussi une couche, un aller retour la semaine dernière à Saintes et me voilà en possession du M8 et du summilux 35.
Le personnage est attachant, sa passion est dévorante et communicatrice, les photos esposées sont superbes.... Merci à lui pour cette matinée, son choix éclairé car le plaisir du summilux est immense et c'est sans aucune déception que je me consacre à lui diaphragme après diaphragme. A transporter mon M8 partout, il suscite dans l'ordre : curiosité, étonnement, surprise, envie, émerveillement.... sol "Je n'aime pas les citations en signature..." |
PAT |
|
Spécialiste Messages : 2342Depuis le 11 nov 2004 SANARY 83 |
Je m'associe à toutes les remarques positives faites sur Mr MURO
Compétence et disponibilité exemplaires au téléphone pour des explications et des conseils Achat au tel à distance sans même se rencontrer et en toute quiétude PAT |
pbenotti |
|
Vieux briscard Messages : 4081Depuis le 18 fév 2006 Annecy ! |
Bienvenue au club PAT ... c'est vrai qu'on a tellement perdu le sens du service (ma pov dame ) que d'avoir à faire à un tel professionalisme est pur plaisir ... quelle passion ! (j'exagère à peine M. Muro ) |
ostrium |
|
Messages : 90 Depuis le 7 sep 2007 Manille,Philippines |
Idem,
Je remercie Mr MURO pour son professionalisme et le savoir faire dans la vente. De nos jours , c'est trés difficile d'avoir un vrais support clientèle or ce Mr fait parti des personnes qui vendent avec passion et le respect des belles choses . Je pense qu'il faut le dire car cela fait longtps que je n'avais pas reçu ce service client Pro. eric |
yvesmichel |
|
Messages : 20 Depuis le 22 août 2007 83 Saint-Raphaël |
Bonjour a tous,
Que rajouter a ce qui a été dit,mais que j'ai pu vérifier:compétence,conseils pointus,professionnalisme.. J'ai pris contact avec lui,apres avoir parcouru votre site,m'ayant fait mon opinion,j'ai donc commandé mon matériel,malgré notre éloignement 700 kms environ. Hier il m'avisait du départ de mon colis,en chronopost avec assurance,et ce matin à 11 h 30,je receptionnais le matériel.Conditionnement méticuleux et soigné,chaque emballage du matériel lui-même enveloppé dans une protection façon paquet cadeau(protection des cartons d'origine et de la poussière..) Je suis donc maintenant en posséssion de mon M8 à pastille noire....à correction dioptrique + 0,5, de son objectif Summilux 1,4/35 asph codé, de son sac tout-prêt en nappa, d'une poignée chromée, d'une grande rotule et d'une carte Sandisk SD Extreme III 2 Go.Confirmation également de Leica M8 support de la cde filtre UV/IR E 46 pour 2 objectifs.Vraiment tres satisfait.Bien cordialement à tous. |
pascal |
|
Habitué Messages : 419Depuis le 2 fév 2005 haute savoie |
bonsoir,
panne de MP, enlevement par l'intermédiaire de Mr Muro, via Solms, le lendemain par transport privé ,retour de l'ensemble il y a 3 jours entierement révisé y compris calage télémètre côut 0 euro (2 semaines au total!) merci Mr Muro de votre dilligence et réactivité ainsi qu'au service réparation de leica. |
Retourner vers Bonnes adresses
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités