Summicron2 |
|
Vieux briscard Messages : 3888Depuis le 19 juin 2003 Europe |
![]() |
PAPAGENO |
|
Habitué Messages : 420Depuis le 31 déc 2004 PARIS |
Photo sans intéret aucun et indigne d'un leicaiste |
gautier |
|
Administrateur Messages : 15027Depuis le 21 mai 2003 Toulouse |
Personnellement, je trouve aussi cette photo sans intérêt car la cité de Carcassonne est trop lointaine pour que le contraste avec la modernité de l'autoroute soit frappant. Mais je ne pense pas qu'il existe de photo "indigne d'un leicaiste" ! |
clicclac |
|
Vieux briscard Messages : 7081Depuis le 27 août 2006 Extrème Orient Breton. |
PAPAGENO a écrit : Photo sans intéret aucun et indigne d'un leicaiste![]() ![]() ![]() ad augusta per angusta. |
Manara |
|
✝ Messages : 3026Depuis le 1 avr 2004 Cela ne vous regarde pas vraiment |
Summicron2, tu as voulu dire quoi avec cette photo?, c'est le début d'une série ? En tout cas, isolée, elle n'a pas beaucoup d'intérêt .
Torquemadament votre ![]() ![]() ![]() ![]() |
clicclac |
|
![]() Que la photo ne soit pas d'un grand intérèt, d'accord ![]() ![]() ad augusta per angusta. |
Manara |
|
Cool Clicclal, c'était de l'humour ![]() De plus grâce à toi, j'ai appris l'existence d'un grand personnage historique ![]() |
clicclac |
|
Manara a écrit : Cool Clicclal, c'était de l'humour ![]() Je le sais, je ne le prend pas autrement ![]() ad augusta per angusta. |
EF40 |
|
Régulier Messages : 110Depuis le 23 déc 2006 Bordeaux |
............. |
Manara |
|
.......? |
Manara |
|
.......? |
caleipenar |
|
Habitué Messages : 885Depuis le 16 sep 2005 Brest |
Bonjour summicron 2
oui je souhaiterai juste savoir le pourquoi de cette photo, car je sais qu'il m'arrive aussi (les exemples ne manquent pas) de tirer sans que mes proches y voient un intérêt alors que moi j'en vois un. si tu as envie de m'éclairer merci ps : dites les gars pourquoi cette intolérance (indigne d'un leicaïste !!!!) je trouve cela choquant on n'est ni au P.S. ni à l 'UMP, ni chez les verts que diable ![]() ![]() |
Filament |
|
Membre des Amis Messages : 14998Depuis le 2 nov 2003 Montpellier |
Et quel est l'intérêt de faire revenir une photo de 4 ans d'âge qui n'avait suscité aucun commentaire à son époque et que tout le monde avait du oublier ? |
jacquesm |
|
Message supprimé à la demande de son auteur. |
|
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités