a.noctilux |
|
Vieux briscard Messages : 10502Depuis le 9 mars 2007 Montpellier |
Fil' j'étais juste au bord du terrain à un coin, pas sur la tribune, pour photographier au 35mm(faut le faire!).
C'est vrai, dommage qu'on se soit râté. A la prochaine fois. Je n'avais pas de Summilux.net pendant la semaine donc je ne pouvais pas te contacter. C'était un voyage surprise et plein de surprises d'ailleurs. J'ai l'impression de connaître Montpellier et le Pas de l'Escalette et la région, à force de voir tes photos postées. Je posterais ma vision de Montpellier bientôt (sans te concurrencer bien sûr, une semaine contre quelques années que tu y habites). Les préfixes A mesure que je vois j'oublie j'oublie j'oublie tout ce que je vois. ... un extrait de "Monsieur Monsieur" de Jean Tardieu |
Filament |
|
Membre des Amis Messages : 14996Depuis le 2 nov 2003 Montpellier |
a.noctilux a écrit : Fil' j'étais juste au bord du terrain à un coin, pas sur la tribune, pour photographier au 35mm(faut le faire!).J'avais envie de me mettre au bord du terrain, mais je ne voulais pas gêner les personnes assises en bas des tribunes. Pour l'instant c'est alerte orange, mais j'espère qu'il fera beau pour les match, France-Espagne. J'attend ta vision de Montpellier avec impatience. |
geargies |
|
Régulier Messages : 163Depuis le 14 mars 2007 RP |
(trop grande : supprimée)
quelque fois le dimanche matin, ce n'est que le samedi soir.. excusez-moi pour la taille pliz, je ne maîtrise pas bien la chaîne... et hop voir plus bas où vais-je? où cours-je? dans quel état j'erre?? |
Dernière édition par geargies le dimanche 6 mai 2007 - 14:29, édité 1 fois. | |
pbenotti |
|
Vieux briscard Messages : 4081Depuis le 18 fév 2006 Annecy ! |
..... |
Dernière édition par pbenotti le dimanche 6 mai 2007 - 14:37, édité 1 fois. | |
geargies |
|
exact donc en plus petit:
Aldo Romano au Sunset où vais-je? où cours-je? dans quel état j'erre?? |
Filament |
|
Belle image geargies.
Ce serait bien si tu pouvait supprimer la première car sa taille déforme les dimensions du forum, ce qui va rendre sa lecture mal aisé pour tous ceux qui ont des écrans standards. |
Invité |
|
|
Message supprimé à la demande de son auteur. |
pbenotti |
|
Vieux briscard Messages : 4081Depuis le 18 fév 2006 Annecy ! |
Bein voila ... |
geargies |
|
justement je me posais la question pour la suppression de la première...
quant aux perforations, je ne sais pas...en fait ça fait partie de ma "signature..." où vais-je? où cours-je? dans quel état j'erre?? |
Filament |
|
Pour les perforations, il me semble que ce serait mieux, si elles étaient symétriques, or il n'y a que celles du bas. |
geargies |
|
oui, fil tu as raison, et en fait c'est la première fois que je la vois "sans" et ça lui donne un petit air pimpant... où vais-je? où cours-je? dans quel état j'erre?? |
chris |
|
Régulier Messages : 280Depuis le 24 nov 2003 boulogne-billancourt |
bonsoir,
je vous propose le même, avec un autre instrument, moins habituel ! "dans l'obscurité existe la lumière, ne regardez pas avec une vision obscure" (prov. Zen)
chris |
geargies |
|
dis donc Chris, ça serait au show case de la fnac de boulogne?? où vais-je? où cours-je? dans quel état j'erre?? |
chris |
|
Régulier Messages : 280Depuis le 24 nov 2003 boulogne-billancourt |
bien vu geargies, c'est la fnac de boulogne en mars 2006, une rencontre très sympa dans ce haut lieu de la consommation "dans l'obscurité existe la lumière, ne regardez pas avec une vision obscure" (prov. Zen)
chris |
Eric Bascoul |
|
Membre des Amis Messages : 18999Depuis le 11 mai 2004 Paris |
un filé
D350 35LuxR à donf |
Retourner vers Divers (photos)
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 23 invités