| mkl |
|
|
Habitué Messages : 301Depuis le 3 août 2006 Pont de Buis (29) |
Initiative originale et intéressante dans le Réponse Photo de ce mois-ci. Ils ont testé les grand-angle Leica sur le M8, jsuqu'ici, RAS, Chasseur d'Image avait fait de même il y a peu.
Mais au milieu de tous les objectifs neufs, ils ont aussi testé le Cron 35 pré-asph, qui se voit même gratifié d'un Top Achat. 8) |
| Paradoxal |
|
|
Membre des Amis Messages : 7959Depuis le 12 fév 2006 Belgique |
macinside a écrit : vu l'état du tri elmar 28 35 50 ce n'est pas le seul bourlinguer Là, j'avoue ne pas comprendre le sens de cette phrase. Paradoxal |
| distagon |
|
|
Régulier Messages : 102Depuis le 18 sep 2006 Melleray |
Paradoxal a écrit : macinside a écrit : vu l'état du tri elmar 28 35 50 ce n'est pas le seul bourlinguer Là, j'avoue ne pas comprendre le sens de cette phrase. Effectivement, cette phrase est un peu ésotérique... "Je voudrais être solitaire. Solitaire, célibataire et nomade. Quand je voyage je suis comme un enfant". Raymond Depardon. |
| Polo |
|
|
Membre des Amis Messages : 2000Depuis le 7 mars 2006 Bourbonnais |
Les objectifs testés étaient neufs sauf le 35 pré-asph et le 28-35-50 qui porte bien les marques inexorables du temps mais qui décroche son Top-Achat.
Polo |
| Rex |
|
|
Habitué Messages : 484Depuis le 4 mars 2004 Bruxelles |
... exactement Polo Ceci dit ils se sont à nouveau gourés sur les dimensions et le poids de ce petit caillou adoré - en sa défaveur En tous cas ce mini test ne va certainement pas réduire l'intérêt pour cette (vaillante en effet!) petite optique Pour le reste l'article paru dans RP de Mai 2007 figure aux pages 110-117 (Cron v4 à la page 114 "Un ancêtre vaillant" -sic!- ..) et constitue la 2ème partie d'un test d'optiques "M" sur PS: à toutes fins utiles : le prix indicatif donné pour le 35 IV pré-Asph est de l'ordre de 800 euros - ce n'est pas vraiment une surprise pour la majorité d'entre nous mais cela peut néanmoins être une info intéressante pour des néophytes " Donne-moi du poison pour mourir ou des rêves pour vivre " ...
(\__/) (='.'=) Ceci est un petit lapin. Copiez/collez-le dans (")_(") votre signature pour l'aider à dominer le monde |
Retourner vers Leica M : objectifs
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités