| vincentbihler |
|
|
Habitué Messages : 780Depuis le 12 jan 2015 Rennes |
Bonjour, Je me permets ce post pour vous prévenir que, avec l'aide de Aniki (merci pour le prêt des boîtiers !) j'ai récemment sorti une nouvelle poignée dans la même lignée que mes autres versions, pour la série Q. Elle est compatible avec tous les modèles depuis le premier (Q), jusqu'au dernier (Q3 43), en passant par toutes les autres versions et éditions limitées. Ma poignée permet, en plus de l'ergonomie, un accès complet à la batterie et carte SD quel que soit le modèle, un rail ARCA (norme ARCA, pas Peak Design ou autre marque ayant détourné la norme), le pas de vis standard. Elle est très légere, un peu plus de 40g pour la version bois/alu et un peu plus de 60g pour la version alu/alu. Tous les détails sont visible sur mon site. N'hésitez pas à me poser vos questions si vous en avez. Quelques visuels ! ![]() ![]() ![]() |
| lepetitpiero |
|
|
Membre des Amis Messages : 666Depuis le 26 août 2008 Drôme |
Bonjour, Je n'ai pas de Leica Q, mais je trouve cela très beau. Bravo. Pierre Leica M6 - M10 - M10M - SL2-S // Voigtlander 15mm f/4,5 - Zeiss 25mm f/2,8 - Leica 35mm f/2 - Zeiss 50mm f/1,5 - Leica 90mm f/2,8 |
Retourner vers Professionnels : annonces commerciales et services
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités