Bague-allonge BEHOO

Règles du forum "Occasions - Recherches" :
Les réponses aux recherches ne doivent pas être directement des annonces (mais peuvent être des liens vers des annonces sur d'autres sites). Merci de consulter le règlement.
AAA
Régulier
Depuis le 30 août 2013
Au pays des frites, une fois…
BEHOO est un quadripatte qui permet de faire des reproductions à diverses échelles à l’aide de bagues qui augmentent le tirage vissées entre le Leica et l’objectif et de tubes extensibles qui assurent la distance fixe de mise au point.

Le décor étant planté, le problème : il manque dans ma boîte BAZOO la bague 1:3.
L’ensemble m’ayant coûté la somme faramineuse de UN euro ( plus le port quand-même… :content-anim: ) il aurait été malvenu de ma part de rouspéter auprès de la vendeuse qui a eu l’élégance d’envoyer sans faire de commentaire.

Marquage de la-dite bague : Summar - Elmar 5cm M. 1:3 en blanc au-desus des stries verticales.

La solution : quelqu’un aurait-il ça dans un tiroir ?

Je n'ai pas besoin d'autre-chose et si j'avais trouvé sur les sites habituels de vente en-ligne je ne poserais pas la question ici.

En vous remerciant d’avance.

@ plus.

Retourner vers Occasions - Recherches