Mezenc |
|
Vieux briscard Messages : 3428Depuis le 2 nov 2013 Ile de France |
Rare version avec un seul essuie-glace et pas de phare central.... ![]() Délivre nous du temps,du nombre et de l'espace, et rend nous le repos que la vie a troublé. Leconte de Lisle. |
Thierry J |
|
Membre des Amis Messages : 649Depuis le 29 juil 2010 77 pas loin de Mickeyville |
Mezenc a écrit : Rare version avec un seul essuie-glace et pas de phare central.... ![]() Serait-ce alors une monoplace ? Sans photo.... ![]() |
Mezenc |
|
Je crois que c'est un modèle " luxe" très peu produit. Délivre nous du temps,du nombre et de l'espace, et rend nous le repos que la vie a troublé. Leconte de Lisle. |
Mezenc |
|
Délivre nous du temps,du nombre et de l'espace, et rend nous le repos que la vie a troublé. Leconte de Lisle. |
Alternatif |
|
Habitué Messages : 765Depuis le 22 fév 2010 Belgique |
![]() ![]() ![]() ![]() |
"+1" de la part de : amansjeanphilippe, Mezenc |
|
Mezenc |
|
Délivre nous du temps,du nombre et de l'espace, et rend nous le repos que la vie a troublé. Leconte de Lisle. |
"+1" de la part de : amansjeanphilippe |
|
Tafar |
|
Membre des Amis Messages : 1373Depuis le 15 jan 2020 Compiègne |
|
fd |
|
Membre des Amis Messages : 867Depuis le 5 fév 2007 San Jose. Californie |
![]() ![]() |
|
stefaren |
|
Membre des Amis Messages : 2986Depuis le 1 sep 2008 Paris |
@Tafar, aurais-tu une photo de l'intégralité de l'engin. Ce doit être possible avec le 40 car même si l'objet photographié est un "beau bébé" il tient dans un 40mm; au contraire de fd qui lui avec un 28 ne peut pas loger l'int"granité du "machin discret" photographié. Autre question toujours pour toi: tu présentes une Harley de la même couleur que la voiture ici présentée. Tu as décidé de faire "matcher" tes objets roulants? Félicitations! As-tu l'intention de customiser en bleu (Hermès ou pas) ton M10?? PS: tu n'est pas obligé de répondre. ![]() ![]() “I don’t have messages in my pictures…The true business of photography is to capture a bit of reality (whatever that is) on film.” – Garry Winogrand |
Tafar |
|
stefaren a écrit : @Tafar, aurais-tu une photo de l'intégralité de l'engin. Ce doit être possible avec le 40 car même si l'objet photographié est un "beau bébé" il tient dans un 40mm; au contraire de fd qui lui avec un 28 ne peut pas loger l'int"granité du "machin discret" photographié. Autre question toujours pour toi: tu présentes une Harley de la même couleur que la voiture ici présentée. Tu as décidé de faire "matcher" tes objets roulants? Félicitations! As-tu l'intention de customiser en bleu (Hermès ou pas) ton M10?? PS: tu n'est pas obligé de répondre. ![]() ![]() Le choix des couleurs est volontaire. J'ai croisé sur le parking de l'hôpital, la Harley d'un collègue, heureux propriétaire de pas mal de joyeusetés (Type E, Lambo, Corvette C2, Cox, Combi VW etc ... etc .... etc ....) et la couleur m'a fait penser à cette Bugatti photographiée l'année dernière lors du Salon Chantilly Art et Élégance. Je n'ai eu qu'à aller chercher le fichier ... L'arrière est plus impressionnant que l'avant ... Désolé pour l'avant, je n'avais pas de 35mm ce jour là ![]() J'ai quand même réussi à en avoir une de face ... Pour la customisation du M10-P, je ne suis pas très motivé vu que je réfléchis à passer au M11 (sans grande conviction pour le moment). Mais dans tous les cas je préfère le laisser en l'état pour simplifier une revente éventuelle ... Pour le M7, c'est différent je suis parti pour le garder un bon moment. Et puis en regardant de plus près la customisation des M fonctionne très bien sur les M argentiques mais autant sur les numériques (l'écran gâche l'effet !) |
|
stefaren |
|
Merci pour ta réponse Tafar! Mais je suis déçu, je pensais que tu étais proprio de la Tourbillon. ![]() “I don’t have messages in my pictures…The true business of photography is to capture a bit of reality (whatever that is) on film.” – Garry Winogrand |
Tafar |
|
stefaren a écrit : Merci pour ta réponse Tafar! Mais je suis déçu, je pensais que tu étais proprio de la Tourbillon. ![]() Pas très pratique pour faire ses courses. J’ai préféré prendre ça ![]() ![]() ![]() |
"+1" de la part de : amansjeanphilippe |
|
stefaren |
|
Pour les carottes, la Jag c'est mieux!! “I don’t have messages in my pictures…The true business of photography is to capture a bit of reality (whatever that is) on film.” – Garry Winogrand |
fd |
|
Membre des Amis Messages : 867Depuis le 5 fév 2007 San Jose. Californie |
![]() ![]() |
Retourner vers Divers (photos)
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités