FRISCO |
|
Vieux briscard Messages : 4726Depuis le 20 nov 2008 CARRÉMENT À L'OUEST |
PeterR a écrit : stephane_marco a écrit : Merci à vous. Voici d'autres photos du même jour au 24.Encore de superbes images ces trois dernières avec une préférence pour la 1 et la 3 mais attention Stéphane, l'eau va s'écouler vers la droite sur la 3 et apparemment aussi sur la 1. Tu vas tremper le parquet ![]() Vous pignoller les gars la distance a gauche et à droite est pas forcement la même et il ne faut pas focaliser sur l'horizon de façon dan sles règles. Quelques notions de persepective isométrique côté rappelerai tout cela avec lenombre d'OR LE PLANAR C'EST LE PANARD |
FRISCO |
|
Vieux briscard Messages : 4726Depuis le 20 nov 2008 CARRÉMENT À L'OUEST |
stephane_marco a écrit : Cette photo passe un peu inaperçue par rapport à d'autres mais c'est au cordon Stéphane ! Elle n'a pas été appréciée à sa valeur. t'a vraiment un sacrée œil !!! LE PLANAR C'EST LE PANARD |
"+1" de la part de : Robert, stephane_marco |
|
stephane_marco |
|
Membre des Amis Messages : 10389Depuis le 14 juil 2010 Yonne |
Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
PeterR |
|
Vieux briscard Messages : 7851Depuis le 30 jan 2009 Alsace |
FRISCO a écrit : PeterR a écrit : stephane_marco a écrit : Merci à vous. Voici d'autres photos du même jour au 24.Encore de superbes images ces trois dernières avec une préférence pour la 1 et la 3 mais attention Stéphane, l'eau va s'écouler vers la droite sur la 3 et apparemment aussi sur la 1. Tu vas tremper le parquet ![]() Vous pignoller les gars la distance a gauche et à droite est pas forcement la même et il ne faut pas focaliser sur l'horizon de façon dan sles règles. Quelques notions de persepective isométrique côté rappelerai tout cela avec lenombre d'OR Il est toujours utile de connaître les avis d'autrui. Quant à la troisième image, celle avec le signe, je souhaiterai Yann que tu m'expliques ce que le nombre d'OR viendrait contredire le fait que j'ai apprécié l'horizon quelque peu penché. Il est probable qu'une berge d'en face pourrait avancer et donc fausser l'appréciation d'une ligne horizontale non équidistante avec le sommet de l'image à gauche comme à droite. Ce n'est pas une telle chose qui me tromperait. Cela dit, la moitié de droite montre clairement un horizon à peine penché pour celui qui voudrait mesurer. S'agissant de plan d'eau le plus souvent rien qu'à voir sa surface suffit à ressentir s'il y a une inclinaison ou pas sans pour autant voir une berge en face. Ma réflexion initiale n'avait pour but que de taquiner ![]() Qui mieux que la pierre bavarde au fil du chemin se faisant, peut apporter le silence au promeneur A quoi bon se lever si c'est pour se laisser pousser par le vent La Pierre et le caillou coulent de la même façon dans l'eau |
punkrocker |
|
Vieux briscard Messages : 5747Depuis le 9 août 2008 trop loin de la Bretagne... |
superbe, encore une fois. L'hiver icaunais est splendide ! ah tiens, je suis sur flickr |
"+1" de la part de : stephane_marco |
|
punkrocker |
|
Vieux briscard Messages : 5747Depuis le 9 août 2008 trop loin de la Bretagne... |
stephane_marco a écrit : ...Je vais donc faire confiance à mon ami wots ... Pour compléter ce que j'ai écrit ci-dessus, l'hiver icaunais est splendide mais je me demande s'il ne fait pas perdre en lucidité ![]() ah tiens, je suis sur flickr |
"+1" de la part de : amansjeanphilippe, wots |
|
stephane_marco |
|
Membre des Amis Messages : 10389Depuis le 14 juil 2010 Yonne |
punkrocker a écrit : stephane_marco a écrit : ...Je vais donc faire confiance à mon ami wots ... Pour compléter ce que j'ai écrit ci-dessus, l'hiver icaunais est splendide mais je me demande s'il ne fait pas perdre en lucidité ![]() A moi, il ma apporté la crève ![]() Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
punkrocker |
|
Quelle générosité ![]() ah tiens, je suis sur flickr |
"+1" de la part de : amansjeanphilippe |
|
wots |
|
Membre des Amis Messages : 2873Depuis le 13 déc 2007 Montreuil (93) |
... et quelle abnégation surtout! |
Retourner vers Promenades photographiques
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité