amansjeanphilippe |
|
Membre des Amis Messages : 10328Depuis le 30 juil 2006 Meudon |
PeterR a écrit : J'ai que des images trop faciles sauf une que je ne retrouve pas !ah ouais? de quand elle date? ![]() |
amansjeanphilippe |
|
|
PeterR |
|
Vieux briscard Messages : 7851Depuis le 30 jan 2009 Alsace |
amansjeanphilippe a écrit : PeterR a écrit : J'ai que des images trop faciles sauf une que je ne retrouve pas !ah ouais? de quand elle date? ![]() Un jour situé dans l'époque du mandat de Valéry Giscard d'Estaing Bon ben de toute façon c'est fichu, je ne la retrouve pas dans mes milliers de négatifs. Qui mieux que la pierre bavarde au fil du chemin se faisant, peut apporter le silence au promeneur A quoi bon se lever si c'est pour se laisser pousser par le vent La Pierre et le caillou coulent de la même façon dans l'eau |
PeterR |
|
Début Mai 2019 Qui mieux que la pierre bavarde au fil du chemin se faisant, peut apporter le silence au promeneur A quoi bon se lever si c'est pour se laisser pousser par le vent La Pierre et le caillou coulent de la même façon dans l'eau |
amansjeanphilippe |
|
PeterR a écrit : Début Mai 2019 Bravo, c'est le deuxième défilé de l'UPR en 2019. à toi! |
PeterR |
|
Ok ![]() Celle-ci me semble facile, Juste une date dans la période ![]() M+Elmarit 24 Asph Qui mieux que la pierre bavarde au fil du chemin se faisant, peut apporter le silence au promeneur A quoi bon se lever si c'est pour se laisser pousser par le vent La Pierre et le caillou coulent de la même façon dans l'eau |
PeterR |
|
Aucune idée ? Ici c'est dans la ville d'Auguste Bartholdi mais cela se fit sur le plan national ! Qui mieux que la pierre bavarde au fil du chemin se faisant, peut apporter le silence au promeneur A quoi bon se lever si c'est pour se laisser pousser par le vent La Pierre et le caillou coulent de la même façon dans l'eau |
PeterR |
|
ADG a écrit : Cette réplique a été installée a Colmar en 2004 ou 2005...La photo daterait du referendum sur la collectivité d'Alsace ? Mais ce référendum n'avait rien de national... ![]() ![]() Nan Nan Par contre la photo a été effectivement faite à Colmar Qui mieux que la pierre bavarde au fil du chemin se faisant, peut apporter le silence au promeneur A quoi bon se lever si c'est pour se laisser pousser par le vent La Pierre et le caillou coulent de la même façon dans l'eau |
amansjeanphilippe |
|
gilet jaune acte un? |
PeterR |
|
Yes ! Confirmation par ces deux images que j'aime bien Avec la belle demoiselle de son vrai nom " "La Liberté éclairant le Monde" ![]() ![]() Qui mieux que la pierre bavarde au fil du chemin se faisant, peut apporter le silence au promeneur A quoi bon se lever si c'est pour se laisser pousser par le vent La Pierre et le caillou coulent de la même façon dans l'eau |
PeterR |
|
amansjeanphilippe c'est ADG qui a trouvé t'es OK je pense ! Qui mieux que la pierre bavarde au fil du chemin se faisant, peut apporter le silence au promeneur A quoi bon se lever si c'est pour se laisser pousser par le vent La Pierre et le caillou coulent de la même façon dans l'eau |
"+1" de la part de : amansjeanphilippe |
|
PeterR |
|
C'était trop tentant et amusant, j'ai fait, " Allé les gars " en levant mon bras droit et instantanément ils se sont tous mis à lever le bras droit ![]() Qui mieux que la pierre bavarde au fil du chemin se faisant, peut apporter le silence au promeneur A quoi bon se lever si c'est pour se laisser pousser par le vent La Pierre et le caillou coulent de la même façon dans l'eau |
amansjeanphilippe |
|
désolé, mais je n'ai rien d'autre de daté... bref, c'est ouvert |
PeterR |
|
ADG a écrit : Merci mais je n’y étais pas du tout. Je pensais aux manifestations à l’occasion de la réforme des retraites et à la demande d’organisation d’un RIP. Les gilets jaunes ont revendiqué l’instauration d’un RIC bien avant cette réforme lors de leurs mouvements. Oui c'est exact, j'ai juste confondu RIP et RIC ![]() Par contre et compte tenu que amansjeanphilippe n'a rien à proposer de suite, c'est alors à ton tour ![]() Qui mieux que la pierre bavarde au fil du chemin se faisant, peut apporter le silence au promeneur A quoi bon se lever si c'est pour se laisser pousser par le vent La Pierre et le caillou coulent de la même façon dans l'eau |
amansjeanphilippe |
|
le lendemain de l'incendie de Notre-Dame? |
Retourner vers Divers (photos)
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités