Mak |
|
Vieux briscard Messages : 5620Depuis le 25 mai 2009 Colombes |
stephane_marco a écrit : Ah oui, bravo! Mak. Dernière série: Dans le cimetière de *** |
Alesane |
|
Membre des Amis Messages : 3094Depuis le 11 juil 2013 Beauvais |
stephane_marco a écrit : Superbe ! ![]() Le 24 est une focale très agréable. J'ai un 24 AIs sur mes Nikon, qui a un excellent rendu et que j'utilise très souvent, plus même que le 35. |
stephane_marco |
|
Membre des Amis Messages : 10389Depuis le 14 juil 2010 Yonne |
Merci à vous. Voici d'autres photos du même jour au 24. Pour les deux suivantes, difficile pour moi de choisir. Dites moi celle que vous préférez. ![]() ![]() et ce cygne partant vers d'autres horizons pour clore la série. ![]() ![]() ![]() ![]() Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
Alesane |
|
Membre des Amis Messages : 3094Depuis le 11 juil 2013 Beauvais |
Pour moi, la première, en format paysage, respire mieux que la seconde… |
"+1" de la part de : amansjeanphilippe, stephane_marco |
|
punkrocker |
|
Vieux briscard Messages : 5747Depuis le 9 août 2008 trop loin de la Bretagne... |
Tu exploites superbement le soleil d'hiver. C'est vraiment beau tout ça !!! Gros coup de coeur pour la première et la dernière de la série de la page précédente avec le 180 que je connais et pour ce cygne qui part vers d'autres horizons. (et puisqu'il faut choisir : la première pour moi, elle respire plus) ah tiens, je suis sur flickr |
"+1" de la part de : stephane_marco |
|
Edouard Peltier |
|
Habitué Messages : 324Depuis le 23 fév 2023 Charente Maritime |
Je dirais que la première en format paysage est plus classique, alors que la deuxième est peut-être plus originale et rend mieux hommage au sujet principal (arbre + reflets). J'aime beaucoup aussi le cygne... Ted "Enfin il fut devant le Vermeer... où il remarqua pour la première fois des petits personnages en bleu, que le sable était rose, et enfin la précieuse matière du tout petit pan de mur jaune." M. Proust, La mort de Bergotte, La RTP. |
|
Robert |
|
Membre des Amis Messages : 19022Depuis le 21 déc 2006 Ile de France |
La 2 : on se jette dans la gueule du loup dont l'oeil soleil brille ![]() |
|
stephane_marco |
|
Merci pour vos avis. Je ne suis pas plus avancé. Ma production étant presque toujours en format paysage, je choisirai la première. @Yannick, n'est-ce pas qu'il est sympa ce 180 ![]() Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
PeterR |
|
Vieux briscard Messages : 7851Depuis le 30 jan 2009 Alsace |
stephane_marco a écrit : Merci à vous. Voici d'autres photos du même jour au 24.Encore de superbes images ces trois dernières avec une préférence pour la 1 et la 3 mais attention Stéphane, l'eau va s'écouler vers la droite sur la 3 et apparemment aussi sur la 1. Tu vas tremper le parquet ![]() Qui mieux que la pierre bavarde au fil du chemin se faisant, peut apporter le silence au promeneur A quoi bon se lever si c'est pour se laisser pousser par le vent La Pierre et le caillou coulent de la même façon dans l'eau |
|
Polo |
|
Membre des Amis Messages : 1857Depuis le 7 mars 2006 Bourbonnais |
Format "paysage" plus paisible, format "portrait" plus dynamique...À choisir selon l'humeur du jour. Polo |
|
wots |
|
Membre des Amis Messages : 2873Depuis le 13 déc 2007 Montreuil (93) |
... la deuxième, évidemment. |
"+1" de la part de : cedric-paris |
|
amansjeanphilippe |
|
Membre des Amis Messages : 10328Depuis le 30 juil 2006 Meudon |
tient, comme pas hasard... ![]() |
wots |
|
Membre des Amis Messages : 2873Depuis le 13 déc 2007 Montreuil (93) |
amansjeanphilippe a écrit : tient, comme pas hasard... ![]() |
"+1" de la part de : amansjeanphilippe |
|
stephane_marco |
|
Quand on demande un avis, tout ce complique ![]() Je vais donc faire confiance à mon ami wots et garder la verticale. Désolé Jean Philippe ![]() Et merci à vous. Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
"+1" de la part de : wots |
|
amansjeanphilippe |
|
Membre des Amis Messages : 10328Depuis le 30 juil 2006 Meudon |
stephane_marco a écrit : Quand on demande un avis, tout ce complique ![]() Je vais donc faire confiance à mon ami wots et garder la verticale. Désolé Jean Philippe ![]() Et merci à vous. ![]() |
Retourner vers Promenades photographiques
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités