GUIRAUD |
|
Membre des Amis Messages : 1381Depuis le 24 oct 2017 01700 |
![]() la mort est une maladie qui s'attrape à la naissance Frédéric Dard |
"+1" de la part de : stephane_marco |
|
Edouard Peltier |
|
Habitué Messages : 324Depuis le 23 fév 2023 Charente Maritime |
Douceur, sérénité et poésie... magnifiques images. Bravo et merci Stéphane ![]() Ted "Enfin il fut devant le Vermeer... où il remarqua pour la première fois des petits personnages en bleu, que le sable était rose, et enfin la précieuse matière du tout petit pan de mur jaune." M. Proust, La mort de Bergotte, La RTP. |
|
stephane_marco |
|
Membre des Amis Messages : 10389Depuis le 14 juil 2010 Yonne |
Merci beaucoup à vous et aux +1 ![]() Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
stephane_marco |
|
Un autre endroit, un autre étang, à côté de Sens, à St Clément, la Ballastière où il y a énormément d'oiseaux. Un véritable bol d'air pour les promeneurs, proche de la ville et un régal pour les yeux quand il fait beau. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
"+1" de la part de : amansjeanphilippe, bedojo, Edouard Peltier, FRISCO, Mak, miette, Ninjasan, PeterR, Serp48, wots |
|
PeterR |
|
Vieux briscard Messages : 7851Depuis le 30 jan 2009 Alsace |
Les 4 premières mais surtout la 1 ![]() Qui mieux que la pierre bavarde au fil du chemin se faisant, peut apporter le silence au promeneur A quoi bon se lever si c'est pour se laisser pousser par le vent La Pierre et le caillou coulent de la même façon dans l'eau |
|
Edouard Peltier |
|
Habitué Messages : 324Depuis le 23 fév 2023 Charente Maritime |
Pour moi, celles que je préfère sont la 1, la 2, la 4, et la 8. ![]() Ted "Enfin il fut devant le Vermeer... où il remarqua pour la première fois des petits personnages en bleu, que le sable était rose, et enfin la précieuse matière du tout petit pan de mur jaune." M. Proust, La mort de Bergotte, La RTP. |
|
Robert |
|
Membre des Amis Messages : 19022Depuis le 21 déc 2006 Ile de France |
La première et la dernière ![]() |
|
Alesane |
|
Membre des Amis Messages : 3094Depuis le 11 juil 2013 Beauvais |
Je trouve la première assez magique ![]() |
|
Richard |
|
Vieux briscard Messages : 10945Depuis le 27 mai 2003 bigoudénie en Pen ar Bed (29120) |
Amansjeanphilippe aurait il fait des émules...? "c'est avec le coeur que l'on fait des photos" "la photo c'est le regard" Willy Ronis http://www.summilux.net/r_system/fondsRV.htm http://www.summilux.net/expos/voir.php?auteur=19&page=2 |
amansjeanphilippe |
|
Membre des Amis Messages : 10328Depuis le 30 juil 2006 Meudon |
Richard a écrit : Amansjeanphilippe aurait il fait des émules...?![]() ![]() ![]() ![]() mon 180F2.8 est celui de la visoflex... ...et pas un vulgaire R ![]() ![]() ![]() ![]() |
stephane_marco |
|
Richard a écrit : Amansjeanphilippe aurait il fait des émules...?Non, mais je l'invite à venir s'il veut dans l'Yonne avec son Thambar ou autres optiques ![]() Sinon, merci à tous pour vos encouragements. Ce 180 Elmarit de première génération est lourd, encombrant, mais avec un monopode, il est facile à utiliser et vers f5,6, les résultats me conviennent amplement. Hors mis ses qualités optiques et sa construction digne de Leica, c'est son prix très intéressant qui m'a décider de l'acheter, à Bièvres, devant témoins summiluxiens, seulement 150 € comme neuf dans sa boite muni de ses bouchons et porte filtre. Il faut juste pratiquer le Leica R en argentique, plus pratique que la Visoflex sur M ou vissant. Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
stephane_marco |
|
amansjeanphilippe a écrit : Richard a écrit : Amansjeanphilippe aurait il fait des émules...?![]() ![]() ![]() ![]() mon 180F2.8 est celui de la visoflex... ...et pas un vulgaire R ![]() ![]() ![]() ![]() Tu devrais essayer ![]() Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
stephane_marco |
|
Quand le soleil d'hiver est là, toujours à la Ballastière de St Clément. ![]() ![]() ![]() ![]() Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
"+1" de la part de : Alternatif, amansjeanphilippe, davidr, Edouard Peltier, fd, FRISCO, GUIRAUD, Mak, miette, PeterR, wots |
|
PeterR |
|
Vieux briscard Messages : 7851Depuis le 30 jan 2009 Alsace |
Superbe image Stéphane ![]() J'aime beaucoup la focale de 24, tu devrais l'utiliser plus souvent ![]() Qui mieux que la pierre bavarde au fil du chemin se faisant, peut apporter le silence au promeneur A quoi bon se lever si c'est pour se laisser pousser par le vent La Pierre et le caillou coulent de la même façon dans l'eau |
|
stephane_marco |
|
Merci Pierre. J'ai ce 24 depuis Bièvres, c'est une focale que je dois encore apprivoiser. Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
Retourner vers Promenades photographiques
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités