PeterR |
|
Vieux briscard Messages : 7851Depuis le 30 jan 2009 Alsace |
Toutes ces images c'est trop trop bô ! Stéphane, tu n'en as pas des un peu moins chouettes ! ![]() Qui mieux que la pierre bavarde au fil du chemin se faisant, peut apporter le silence au promeneur A quoi bon se lever si c'est pour se laisser pousser par le vent La Pierre et le caillou coulent de la même façon dans l'eau |
stephane_marco |
|
Membre des Amis Messages : 10389Depuis le 14 juil 2010 Yonne |
PeterR a écrit : Toutes ces images c'est trop trop bô !Stéphane, tu n'en as pas des un peu moins chouettes ! ![]() Nan ![]() Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
LOOHW |
|
Membre des Amis Messages : 3087Depuis le 8 oct 2009 75018 Paris |
Je viens de regarder les deux séries de photographies en noir et blanc de stephane_marco et de PeterR. C’est vraiment très beau et rend bien les sensations qu’on peut ressentir dans ces paysages. Bravo à vous. Veni Vidi Vissi ! |
"+1" de la part de : stephane_marco |
|
stephane_marco |
|
Merci LOOHW. L'hiver, c'est beau en noir et blanc. Comme dans non Leica, même lieu autour des étangs Lafarge près de Sens. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
Sourah |
|
Membre des Amis Messages : 160Depuis le 20 oct 2011 La Rochelle |
stephane_marco a écrit : Aussi beau au Leica qu'au Nikkormat ! |
|
Ninjasan |
|
J'aime beaucoup, très maitrisées et en même temps très Zen, Fenshui ou ce que vous voulez, mais clairement des images qui je pense auront le pouvoir d' apaiser qui les regardera en état de mal-être ou stressé. |
|
amansjeanphilippe |
|
Membre des Amis Messages : 10327Depuis le 30 juil 2006 Meudon |
Ninjasan a écrit : J'aime beaucoup, très maitrisées et en même temps très Zen, Fenshui ou ce que vous voulez, mais clairement des images qui je pense auront le pouvoir d' apaiser qui les regardera en état de mal-être ou stressé. certes certes, mais dépressifs s'abstenir.... ![]() |
stephane_marco |
|
amansjeanphilippe a écrit : Ninjasan a écrit : J'aime beaucoup, très maitrisées et en même temps très Zen, Fenshui ou ce que vous voulez, mais clairement des images qui je pense auront le pouvoir d' apaiser qui les regardera en état de mal-être ou stressé. certes certes, mais dépressifs s'abstenir.... ![]() Découvre ou redécouvre le Voyage d'hiver de Frantz Schubert. Pour mélomanes avertis ![]() Merci à vous. Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
"+1" de la part de : amansjeanphilippe |
|
Alesane |
|
Membre des Amis Messages : 3094Depuis le 11 juil 2013 Beauvais |
stephane_marco a écrit : J'aime beaucoup cette douceur ! Un coup de cœur pour la 2 ![]() |
|
stephane_marco |
|
Merci Georges. Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
stephane_marco |
|
Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
"+1" de la part de : Alternatif, amansjeanphilippe, chrisk, cirta, dadati, Edouard Peltier, FRISCO, GUYMAKI, Mak, Ninjasan, PeterR, Serp48, Sourah, wots, Xenophon |
|
punkrocker |
|
Vieux briscard Messages : 5747Depuis le 9 août 2008 trop loin de la Bretagne... |
On a froid rien qu'en regardant les photos. Mais c'est beau. Alors merci de sortir de sortir affronter les basses temperatures pour nous permettre de voir de contempler ces paysages ![]() ah tiens, je suis sur flickr |
stephane_marco |
|
Merci Yannick. Je n'ai pas l'impression que le froid est un obstacle au vue de tes photos. Superbes ! Chez moi, oui. Des fois, j'aimerai vivre en Corse pour son côté sauvage et pour être proche de la méditerranée ![]() Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
punkrocker |
|
Vieux briscard Messages : 5747Depuis le 9 août 2008 trop loin de la Bretagne... |
Tout est question de mental. Quand je voyage c'est souvent pour faire de la photo alors peu importe les conditions, je suis là pour ça. Mais quand je suis bien au chaud chez moi, je m'astreint plus difficilement à prendre un boitier pour sortir déclencher. Pour traverser l'hiver à Paris, je comprends ton envie de te ressourcer ![]() ah tiens, je suis sur flickr |
|
stephane_marco |
|
Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
"+1" de la part de : amansjeanphilippe, chrisk, cirta, Edouard Peltier, FRISCO, GUYMAKI, Mak, miette, Ninjasan, PeterR, punkrocker, Robert, Serp48, Sourah, wots |
Retourner vers Promenades photographiques
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités