MITCHEL |
|
Membre des Amis Messages : 6249Depuis le 18 juin 2011 Conflans st Honorine |
Certes ,c'est une belle photo plus actuel et avec un bel aperçu d'idée sous la neige ,JAPAN a love story / Michael Kenna |
"+1" de la part de : LOOHW |
|
LOOHW |
|
Membre des Amis Messages : 3060Depuis le 8 oct 2009 75018 Paris |
Robert a écrit : Certes...Celle-ci est très connue, mais je ne m'en lasse pas : https://www.magnumphotos.com/theory-and ... ji-shrine/ ET, N'OUBLIEZ PAS L'AG DU 15 MARS 2025 !!! Oui, c’est une bien belle image. Merci pour le rappel. Veni Vidi Vissi ! |
Robert |
|
Membre des Amis Messages : 18915Depuis le 21 déc 2006 Ile de France |
MITCHEL a écrit : Certes ,c'est une belle photo plus actuel et avec un bel aperçu d'idée sous la neige ,JAPAN a love story / Michael Kenna À propos de cette photo : Photographer Martin Parr said of this image: “It’s one of those images that enters our subconscious and just stays there.” Kenna aussi, bien sûr, avec ses photos immédiatement reconnaissables... Il y a des pâles copies, mais elles n'émergent pas de la même façon. Un de mes amis, franco-chinois, est revenu de Hokkaido avec des images prises au 6x17, à faire sauter dans le premier avion en lui empruntant un peu de génie au passage. En pleine utopie, on pourrait imaginer un voyage summiluxien dans les neiges de Hokkaido Puisque nous sommes en bord de mer, jetons y une bouteille (non polluante, SVP) !!! |
Robert |
|
LOOHW a écrit : Robert a écrit : Certes...Celle-ci est très connue, mais je ne m'en lasse pas : https://www.magnumphotos.com/theory-and ... ji-shrine/ ET, N'OUBLIEZ PAS L'AG DU 15 MARS 2025 !!! Oui, c’est une bien belle image. Merci pour le rappel. Joseph, je sais que tu es inscrit et je te remercie |
LOOHW |
|
Membre des Amis Messages : 3060Depuis le 8 oct 2009 75018 Paris |
Non, ici le rappel est en rapport avec l’œuvre de Werner Bischof qui sommeillait dans mon subconscient. Veni Vidi Vissi ! |
Robert |
|
LOOHW a écrit : Non, ici le rappel est en rapport avec l’œuvre de Werner Bischof qui sommeillait dans mon subconscient. Nous faisons tout pour que cette journée du 15 mars soit mémorable |
"+1" de la part de : LOOHW |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités