stephane_marco |
|
Membre des Amis Messages : 10352Depuis le 14 juil 2010 Yonne |
Alesane a écrit : Biot ?Trop près de la mer. Pensez montagne. Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
Alesane |
|
Membre des Amis Messages : 3044Depuis le 11 juil 2013 Beauvais |
Le problème c'est qu'il y a beaucoup de villages pentus dans les Alpes Maritimes . Disons Tourette sur Loup (sachant que ce peut être aussi Gourdon ou autre...) |
stephane_marco |
|
Je vais te donner un gros indice Georges. Ayant fait parti du cyclo club de Vence, Tourette sur Loup, il faut 10 minutes pour y aller en partant de Vence. Gourdon, en passant par Bar sur Loup, une bonne heure et demi avec une bonne moyenne. La Ville de la devinette, très connue, il faudrait au moins trois heures toujours en partant de Vence direction Carros et son nom, comporte une rivière. Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
Alesane |
|
Si c'est St Martin Vésubie, moi il me faut plus de 3 heures à vélo (plutôt 3 jours) à partir de Vence... |
stephane_marco |
|
Gagné, la preuve en image. https://oiseaurose.com/randonnee-parc-n ... ercantour/ Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
Alesane |
|
L'indice était effectivement très gros, Stéphane. Mais tu devais avoir (tu as peut-être encore...) de bonnes jambes pour avaler ça en 3 heures ! Je cherche qqc |
stephane_marco |
|
Alesane a écrit : L'indice était effectivement très gros, Stéphane. Mais tu devais avoir (tu as peut-être encore...) de bonnes jambes pour avaler ça en 3 heures !Je cherche qqc Non, c'est du passé tout ça. J'en fait un peu avec Apolline seulement pendant les vacances. Bonne suite... Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
Alesane |
|
Où se trouve cette église, qui est d'ailleurs une cathédrale : |
Robert |
|
Membre des Amis Messages : 18868Depuis le 21 déc 2006 Ile de France |
Loin de Rome ? |
Alesane |
|
A pied, il faut quelques jours, en voiture aussi d'ailleurs... |
Robert |
|
Membre des Amis Messages : 18868Depuis le 21 déc 2006 Ile de France |
Alesane a écrit : A pied, il faut quelques jours, en voiture aussi d'ailleurs...en se mettant à la diète |
Alesane |
|
On peut en effet passer par Spire... |
stephane_marco |
|
Cathédrale arctique de Tromsø Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
"+1" de la part de : Robert |
|
Alesane |
|
Bravo Stéphane. J'avais mis exprès la photo du chœur, moins connue que celle de l'orgue à l'entrée de la cathédrale, pour faire durer la devinette, mais c'était sans compter sur tes connaissances ! Au demeurant, c'est un édifice très curieux et assez plaisant de l'extérieur mais décevant à l'intérieur... A toi |
stephane_marco |
|
Restons dans les églises IC/Elmar 50 1931 Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
Retourner vers Divers (photos)
Utilisateurs parcourant cette section : LOOHW et 27 invités