dadati |
|
Membre des Amis Messages : 9Depuis le 14 mars 2017 |
PeterR a écrit : Ces dernières sont vraiment jolies avec cette belle lumière Ma préférée est la 6 qui mériterait bien un tirage A2 Tu as fait un tour dans le Sundgau ? Je réside au début (ou à la fin) du Sundgau mais je suis né en plein milieu. Il va falloir qu'on se fasse une balade ensemble ... comme discuté il y a très longtemps. |
dadati |
|
Un autre soir, même heure bleue ... Leica M type 262 Apo lanthar 50 mm f/2 |
christian_v |
|
Habitué Messages : 557Depuis le 16 jan 2015 Genève et/ou Shonan Bay |
|
"+1" de la part de : amansjeanphilippe, dadati, LOOHW, Mezenc, Polo, punkrocker, Serp48, stephane_marco, wots |
|
stefaren |
|
Membre des Amis Messages : 2545Depuis le 1 sep 2008 Paris |
@dadati, des couleurs poussées pour une belle série. J'aime beaucoup. @christian_v, un petit coté estampe (Utagawa par exemple) qui a beaucoup de charme. Dokodesuka?? “I don’t have messages in my pictures…The true business of photography is to capture a bit of reality (whatever that is) on film.” – Garry Winogrand |
LOOHW |
|
Membre des Amis Messages : 3059Depuis le 8 oct 2009 75018 Paris |
Leica M9 M 35Asph. Veni Vidi Vissi ! |
christian_v |
|
stefaren a écrit : @dadati, des couleurs poussées pour une belle série. J'aime beaucoup. @christian_v, un petit coté estampe (Utagawa par exemple) qui a beaucoup de charme. Dokodesuka?? Bonsoir c'est le Shinjuku Gyoen entre les années 60~70... |
christian_v |
|
et combien de hauteur de neige cette année...A Hokkaido...Un record je crois.. |
LOOHW |
|
Oui, nous sommes à Iwamizawa et c’est la zone la plus enneigée de l’île. Leica M type 240 Hektor f:6.3 2,8cm Voisin frayant un chemin sur le trottoir avec sa dé-neigeuse. Veni Vidi Vissi ! |
Robert |
|
Membre des Amis Messages : 18915Depuis le 21 déc 2006 Ile de France |
christian_v a écrit : stefaren a écrit : @dadati, des couleurs poussées pour une belle série. J'aime beaucoup. @christian_v, un petit coté estampe (Utagawa par exemple) qui a beaucoup de charme. Dokodesuka?? Bonsoir c'est le Shinjuku Gyoen entre les années 60~70... J'aime beaucoup cette photo Ce grand jardin promenade recèle quelques coins plus intimes, notamment dans sa partie "japonaise" |
Robert |
|
Membre des Amis Messages : 18915Depuis le 21 déc 2006 Ile de France |
Merci... |
dadati |
|
très poétique dans ce monde de brute ça fait du bien |
stefaren |
|
Membre des Amis Messages : 2545Depuis le 1 sep 2008 Paris |
christian_v a écrit : stefaren a écrit : @dadati, des couleurs poussées pour une belle série. J'aime beaucoup. @christian_v, un petit coté estampe (Utagawa par exemple) qui a beaucoup de charme. Dokodesuka?? Bonsoir c'est le Shinjuku Gyoen entre les années 60~70... Difficile de le reconnaitre comme ça. Merci. “I don’t have messages in my pictures…The true business of photography is to capture a bit of reality (whatever that is) on film.” – Garry Winogrand |
punkrocker |
|
Vieux briscard Messages : 5723Depuis le 9 août 2008 trop loin de la Bretagne... |
Superbe cette photo du Shinjuku Gyoen ah tiens, je suis sur flickr |
christian_v |
|
Bonsoir. Shinjuku Gyoen (Tokyo) Et dans sa partie "japonaise" Un pavillon Formosan (1928) |
LOOHW |
|
Leica M9. Summicron M 35 Asph. Veni Vidi Vissi ! |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités