Alesane |
|
Membre des Amis Messages : 3094Depuis le 11 juil 2013 Beauvais |
J’aime beaucoup ![]() |
Skogkatt59 |
|
Vieux briscard Messages : 6888Depuis le 11 oct 2009 Lille |
Alesane a écrit : J’aime beaucoup ![]() Moi aussi ! ![]() Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
Yorda |
|
Vieux briscard Messages : 5189Depuis le 27 août 2015 LH,NORMANDIE |
Merci à tout les deux! Jérôme moi aussi j’ai bien aimé cette terrasse couverte;) I just want to be lost somewhere http://fabienlefevre.heritage.io |
Mak |
|
Vieux briscard Messages : 5620Depuis le 25 mai 2009 Colombes |
Un peu de Versailles: IIIg / Summitar / TriX / Filtre jaune (dehors) Mak. Dernière série: Dans le cimetière de *** |
"+1" de la part de : amansjeanphilippe, BigSteve, davidr, Fred_G, GUIRAUD, Invictus, MichelB, miette, MITCHEL, monobjectifleica, Serp48, stephane_marco, TheOnlyPA |
|
Invictus |
|
Habitué Messages : 682Depuis le 30 déc 2013 France/Loire-Atlantique |
J'aime bien le traitement "film noir" de cette Tri-X, mais j'ai un peu de mal à la lecture de certaines photos, du au fond noir comme la 6 par exemple. Ça jette un regard sur Versailles intéressant ce noir et blanc. |
"+1" de la part de : Mak |
|
Invictus |
|
Habitué Messages : 682Depuis le 30 déc 2013 France/Loire-Atlantique |
Un petit cimetière marin sur l'île Berder dans le Golf du Morbihan... La lumière n'était pas vraiment au rendez vous... 1 ![]() 2 ![]() 3 ![]() 4 ![]() 5 ![]() 6 ![]() Toutes au M6 + 35 summaron 3.5 |
Mak |
|
Belle page! A Nancy: IIIg / Summitar / TriX Mak. Dernière série: Dans le cimetière de *** |
"+1" de la part de : amansjeanphilippe, BigSteve, davidr, Fred_G, monobjectifleica, Robert, Serp48, Sourah, stephane_marco, TheOnlyPA |
|
stefaren |
|
Membre des Amis Messages : 2583Depuis le 1 sep 2008 Paris |
De bien belles séries sur cette page. @Mak, une mention particulière pour le réalisme de ta dernière série, la rigueur du N&B, le rythme que tu y mets et puis parce que ce parcours Nancéien évoque une partie de mon enfance. “I don’t have messages in my pictures…The true business of photography is to capture a bit of reality (whatever that is) on film.” – Garry Winogrand |
|
Sourah |
|
Membre des Amis Messages : 160Depuis le 20 oct 2011 La Rochelle |
Belle visite et 3, 7 et 8 me plaisent tout particulièrement (composition, lumières ) |
|
Yorda |
|
Vieux briscard Messages : 5189Depuis le 27 août 2015 LH,NORMANDIE |
Du beau travail et une bien belle visite. Merci Mak I just want to be lost somewhere http://fabienlefevre.heritage.io |
|
Mak |
|
Merci à vous trois et aux +1. Ce vieux combo se défend toujours aussi bien... Mak. Dernière série: Dans le cimetière de *** |
BigSteve |
|
Membre des Amis Messages : 2064Depuis le 2 fév 2016 Provence |
Tout à fait remarquable ces séries argentiques Je suis plein d'admiration quand on connait tout le travail qu'il y a derrière. Bravo à tous ! |
|
Sourah |
|
Membre des Amis Messages : 160Depuis le 20 oct 2011 La Rochelle |
Reflets dans un petit canal 1-4: M10-P, 50LA 5-7: M4, 50LA, Kentmere 100 |
"+1" de la part de : amansjeanphilippe, Edouard Peltier, Fift, MITCHEL, monobjectifleica, Serp48, TheOnlyPA, wots |
|
rax |
|
Membre des Amis Messages : 4935Depuis le 27 juin 2015 Lille |
Au Portel : 1- ![]() ![]() ![]() ![]() 2- ![]() ![]() ![]() ![]() 3- ![]() ![]() ![]() ![]() |
stefaren |
|
Membre des Amis Messages : 2583Depuis le 1 sep 2008 Paris |
C'est une très belle série. J'ai une petite préférence pour la couleur, c'est-à-dire pour la partie numérique. Mais c'est un beau travail, un peu "Makien" et à poursuivre... “I don’t have messages in my pictures…The true business of photography is to capture a bit of reality (whatever that is) on film.” – Garry Winogrand |
Retourner vers Divers (photos)
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités