LOOHW |
|
Membre des Amis Messages : 3085Depuis le 8 oct 2009 75018 Paris |
![]() ![]() ![]() Un petit coin…. désert dans le jardin enneigé. Veni Vidi Vissi ! |
"+1" de la part de : amansjeanphilippe, Edouard Peltier, Ninjasan, PeterR, Pimperl, punkrocker, stephane_marco |
|
LOOHW |
|
Je vous remercie pour vos encouragements. ![]() Veni Vidi Vissi ! |
Alesane |
|
Membre des Amis Messages : 3094Depuis le 11 juil 2013 Beauvais |
LOOHW a écrit : ![]() ![]() ![]() Un petit coin…. désert dans le jardin enneigé. Joli ![]() |
stefaren |
|
Membre des Amis Messages : 2578Depuis le 1 sep 2008 Paris |
LOOHW a écrit : ![]() ![]() ![]() Un petit coin…. désert dans le jardin enneigé. Lunaire!! “I don’t have messages in my pictures…The true business of photography is to capture a bit of reality (whatever that is) on film.” – Garry Winogrand |
LOOHW |
|
Merci à vous, Alesane et Stefaren. ![]() Veni Vidi Vissi ! |
Robert |
|
Membre des Amis Messages : 19015Depuis le 21 déc 2006 Ile de France |
LOOHW a écrit : ![]() ![]() ![]() Un petit coin…. désert dans le jardin enneigé. ![]() |
LOOHW |
|
Merci Robert pour ton appréciation. J’ai du recadrer la photo pour supprimer un élément qui trahissait le sujet. Il en reste un peu. Je n’ai pas encore la maestria des photographes du kgb. ![]() Veni Vidi Vissi ! |
Robert |
|
Membre des Amis Messages : 19015Depuis le 21 déc 2006 Ile de France |
LOOHW a écrit : Merci Robert pour ton appréciation. J’ai du recadrer la photo pour supprimer un élément qui trahissait le sujet. Il en reste un peu. Je n’ai pas encore la maestria des photographes du kgb. ![]() Merci, Joseph. Je m'en suis douté car tu aurais certainement donné un peu d'air si il n'y avait pas eu un élément indésirable ![]() Continue de nous faire rêver à Hokkaido ![]() |
fd |
|
Habitué Messages : 809Depuis le 5 fév 2007 San Jose. Californie |
![]() ![]() |
PeterR |
|
Vieux briscard Messages : 7851Depuis le 30 jan 2009 Alsace |
J'aime beaucoup la composition, cela vaut bien un joli tirage papier A2 mais à mon goût en ton à peine chaud. La formation originale de cette Agavoideae (Yucca arborescent ?) " est étonnante. Qui mieux que la pierre bavarde au fil du chemin se faisant, peut apporter le silence au promeneur A quoi bon se lever si c'est pour se laisser pousser par le vent La Pierre et le caillou coulent de la même façon dans l'eau |
fd |
|
Habitué Messages : 809Depuis le 5 fév 2007 San Jose. Californie |
Merci, un jour je me mettrai au tirage ![]() |
Utilisateurs parcourant cette section : LOOHW et 16 invités