punkrocker |
|
Vieux briscard Messages : 5747Depuis le 9 août 2008 trop loin de la Bretagne... |
Meilleurs voeux Stéphane ![]() ah tiens, je suis sur flickr |
stephane_marco |
|
Membre des Amis Messages : 10389Depuis le 14 juil 2010 Yonne |
Merci Yannick. Meilleurs vœux également. A bientôt pour une sortie parisienne si tu le souhaites ![]() Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
punkrocker |
|
Vieux briscard Messages : 5747Depuis le 9 août 2008 trop loin de la Bretagne... |
Avec plaisir, on se fait ça dès que possible. En plus j'ai quelque chose à te remettre... ah tiens, je suis sur flickr |
"+1" de la part de : stephane_marco |
|
stephane_marco |
|
Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
"+1" de la part de : Alternatif, amansjeanphilippe, dadati, fd, FRISCO, jln, jm92, miette, PeterR, punkrocker, Serp48, wots |
|
stephane_marco |
|
Un petit tour à Joigny avec un peu de street photographie. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() (Et merci à tous pour vos +1 encourageants ![]() Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
punkrocker |
|
Joigny m'évoque des souvenirs sympathiques ![]() ah tiens, je suis sur flickr |
|
stephane_marco |
|
Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
"+1" de la part de : Alternatif, amansjeanphilippe, bedojo, dadati, davidr, Edouard Peltier, FRISCO, GUYMAKI, Mak, miette, PeterR, punkrocker, Sourah, wots |
|
stephane_marco |
|
"+1" de la part de : amansjeanphilippe, blanc_et_noir, Edouard Peltier, FRISCO, Mak, miette, PeterR, punkrocker, Serp48, Sourah, wots |
|
Alesane |
|
Membre des Amis Messages : 3094Depuis le 11 juil 2013 Beauvais |
J'aime beaucoup ces deux dernières... ![]() Il y en a des tas avant que j'aimais aussi beaucoup sans l'avoir écrit, parce qu'en réalité il y en a trop, et que je crains de me répéter... ![]() |
|
stephane_marco |
|
Merci Georges. Prochainement, je vais en faire sans mon Leica afin de poster sur le fil de punkrocker ![]() Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
punkrocker |
|
Excellente idée Stéphane ! ![]() ah tiens, je suis sur flickr |
|
stephane_marco |
|
Avant d'y retourner, j'ai fait un essais avec le IC revu par William avec le petit Elmar 35 nickelé qu'il m'a gentiment prêté. ![]() ![]() Villeneuve sur Yonne, Porte de Sens ![]() ![]() ![]() ![]() Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
"+1" de la part de : amansjeanphilippe, bobo75, dadati, Edouard Peltier, LOOHW, miette, PeterR, punkrocker, Robert, Serp48, Sourah, wots |
|
bedojo |
|
Vieux briscard Messages : 9231Depuis le 19 mai 2010 corse |
Très beau ! ah! ces vissants, ces vieux trucs qui donnent des choses incomparables ! ces ancêtres ont un temps d'avance sur leur époque, c'est indéniable... |
punkrocker |
|
Ce château qui jaillit des bois... avec cette lumière... formidable !!! ah tiens, je suis sur flickr |
"+1" de la part de : dadati, stephane_marco |
|
dadati |
|
Membre des Amis Messages : 14Depuis le 14 mars 2017 |
J'aimerai voir plus d'essais comme celui ci ! bravo |
Retourner vers Promenades photographiques
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités