stephane_marco |
|
Membre des Amis Messages : 10389Depuis le 14 juil 2010 Yonne |
Un photographe bien sympathique que j'avais rencontré à Biot lors d'une exposition de ses photos à la chambre. https://www.msn.com/fr-fr/actualite/cul ... b4e2&ei=28 Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
tenmangu81 |
|
Membre des Amis Messages : 3631Depuis le 7 jan 2012 Paris |
J'aime beaucoup le travail dans lequel il s'était engagé. Il y avait eu encore une petite exposition de son oeuvre en 2022, en Arles, à la galerie Coutaz. Superbe... |
Polo |
|
Membre des Amis Messages : 1857Depuis le 7 mars 2006 Bourbonnais |
Une œuvre remarquable, remarquée (tout le monde n'expose pas au Moma !) ; un homme qui ne laissait pas indifférent. Que dire de ses tirages ? Polo |
José |
|
Membre des Amis Messages : 213Depuis le 6 oct 2014 Esparros |
Un excellent photographe et un grand humaniste , la nouvelle m'attriste énormément. |
Robert |
|
Membre des Amis Messages : 19022Depuis le 21 déc 2006 Ile de France |
Polo a écrit : Une œuvre remarquable, remarquée (tout le monde n'expose pas au Moma !) ; un homme qui ne laissait pas indifférent. Que dire de ses tirages ?Polo En or ou de platine ! |
Polo |
|
Membre des Amis Messages : 1857Depuis le 7 mars 2006 Bourbonnais |
Il est vrai qu'il maîtrisait l'art des virages (non routiers) ; cela demande expérience et longue patience! Polo |
Retourner vers Livres, sites, expositions et événements
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités